|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question sur les pointeurs... |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 00:26:24 |
theshockwave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
haazheel |
|
Message édité par theshockwave le 03-05-2003 à 13:06:39 --------------- last.fm |
haazheel |
Message édité par haazheel le 03-05-2003 à 13:44:29 |
haazheel | Bon, alors ça se précise...
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
haazheel |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | Tu fais n'importe quoi
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 20:58:21 |
haazheel | En fait j'ai lu beaucoup de tutos, et là j'ai emprunté deux bouquins sur le C++, donc j'ai compris beaucoup de choses, qui il est vrai doivent vous sembler bien triviales...
, ce qui correspond à
.
, et là quand je modifie
je modifie bien
.
Message édité par haazheel le 04-05-2003 à 01:28:02 |
haazheel |
|
theshockwave I work at a firm named Koslow | tu peux ... mais effectivement, c'est une solution à éviter ...
haazheel | Merci beaucoup, ça fonctionne maintenant... ouf...
|
Message édité par theshockwave le 05-05-2003 à 09:57:57 --------------- last.fm |
haazheel |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
Message édité par Tetragrammaton IHVH le 05-05-2003 à 14:02:48 --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
haazheel | Bon en fait oui je débute en C++ (mais bon ça inutile de vous le dire, vous l'aviez sans doute remarqué... )
Message édité par haazheel le 06-05-2003 à 00:51:26 |
skeye |
|
skeye |
|
haazheel |
|
haazheel |
|
haazheel | Décidément, je pensais pas que tu pourrais répondre avec des posts aussi longs que mes questions...
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
haazheel |
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Message édité par theshockwave le 07-05-2003 à 20:13:08 --------------- last.fm |
haazheel | Bon, ben ça commence à devenir bon cette histoire là...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
haazheel |
|
chrisbk - |
haazheel | bon, ben fort de tout ce que j'ai appris, je me lance tout seul, et là paf, je suis pas allé bien loin ya un problème...
Message édité par haazheel le 08-05-2003 à 23:44:32 |
Message édité par theshockwave le 09-05-2003 à 11:15:14 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[KDE C++] Newbee Question de compilation | chtite question à propos de $_POST |
Chtite question de Templates VS bête tableau en PHP. | question simple |
Pointeurs sur fonctions (question pointue !) | petite question sur les pointeurs |
[C] Petite question sur les pointeurs deux étoiles qui se suivent | [C++] Question sur les pointeurs, aidez moi à comprendre svp ! |
[C++] question bête sur la programmation et les pointeurs... | [c++] petite question sur les pointeurs (pas un problème) |
Plus de sujets relatifs à : Question sur les pointeurs... |