Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Comment programme-t-on des effets FX (Reverb, Echo, etc.) avec Fmod?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1706928
Rob_Hubbar​d
Posté le 24-03-2008 à 12:32:44  profilanswer

Salut à tous,  
         Je suis débutant en C++ et j'ai été engagé pour un stage dans les jeux vidéos. Je devrais m'occuper de la programmation du "moteur son" et gérer, entre autre, les effets sonores type vitesse de lecture, reverb, etc.

J'utilise pour le moment FMOD et aprés avoir lu et relu... et encore relu la notice...et encore... je me suis apreçu que je n'arrivais pas à traiter mes sons et à appliquer les FX. Je peux les lire, mais c'est tout.  

Si quelqu'un a réussi à utiliser les FX, serait-il possible de m'envoyer juste un exemple d'un mini programme pour utilisant un effet, l'histoire que je comprenne ce qui ne va pas?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 12:32:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
[C++]Problème dans mon programmeCommunication programme => site web
Problème avec vector lors de l'exécution du programmeComment afficher un <? ... ?> dans un echo?
lire stdout au fur et à mesure de l'execution d'un programmePetit programme
programme pour supprimer fichiers après 30jrsAide compréhension programme d'acquisition
realisation d'un programme client / serveurblocage pour un programme de mots croisés
Plus de sujets relatifs à : Comment programme-t-on des effets FX (Reverb, Echo, etc.) avec Fmod?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR