|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Programme qui resiste a un formatage |
HelloWorld Salut tout le monde! | Reprise du message précédent : --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 11:03:21 |
Ace17 |
Message édité par Ace17 le 18-11-2004 à 14:05:20 |
hwoarang1982 | Mais quand on installe windows, il se met comme l'os principal et apres, on peut plus booter sur la deuxieme partition, si? |
HelloWorld Salut tout le monde! | Par formattage je sous entend réinstallation de l'OS => MBR down. Et puis même s'il est pas down tu veux faire quoi... 2° partition tout ça... c'est bien beau, mais t'es censé créer un soft qui va, lors de son install :
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
HelloWorld Salut tout le monde! | C'est de loin la solution la plus crédible, une boite qui contient un CD avec un PDF qui explique comment installer le cadenas livré dans la boite. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Ace17 |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 22:37:50 |
bjone Insert booze to continue | avec partition magic ça doit être visible... |
bjone Insert booze to continue | oui mais c'est pareil, si tu passes pour un réinstall, un install d'os te niques tout je suppose... |
chrisbk - | la fumette, c'est mal |
bjone Insert booze to continue |
chrisbk - | ca avance ton moteur ? --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
chrisbk - | skoi tokamak ? Message édité par chrisbk le 23-11-2004 à 14:26:52 --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
bjone Insert booze to continue | moteur physique gratos: http://www.tokamakphysics.com/
|
chrisbk - | Aucune idée, me suis jamais vraiment pencher sur le probleme. --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
bjone Insert booze to continue | sinon je viens de voir qu'ils parlent de novodex aussi....
|
bjone Insert booze to continue |
blackgoddess vive le troll ! |
--------------- -( BlackGoddess )- |
HelloWorld Salut tout le monde! | 1/ Une install Windows écrase le MBR
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |