|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Programme qui resiste a un formatage |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 15:08:11 |
davidgrenoble | Tu veux que ton virus soit toujours present , c'est bien ca la question ?
|
g012 | Dis, pourquoi y'a toujours des sadiques qui cherchent à péter le travail des gens ? Ton stage c'est dans une boîte d'anti-virus ? Et l'éthique là-dedans... |
Taz bisounours-codeur | partition séparée. |
HelloWorld Salut tout le monde! | Quel OS ? Empêcher de faire un formatage ou résister à un formatage fait depuis un autre OS ?
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Lam's Profil: bas. | Même pas besoin d'une partition en fait. La MBR t'offre 446 octets de bonheur où tu peux mettre du code.
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Bon j'ai trouvé, voilà le source en c++:
HelloWorld Salut tout le monde! | Windows je suppose...
HelloWorld Salut tout le monde! | Attends je crois que j'ai pigé l'idée.
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 18:24:09 |
hwoarang1982 | merci a lam's pour ta reponse. Je lirai ca en detail plus tard. Est ce que la meme chose existe pour XP? |
Lam's Profil: bas. |
|
|
HelloWorld Salut tout le monde! | XP SP2 => firewal
|
HelloWorld Salut tout le monde! | En fait, en ce qui me concerne, j'estime que c'est pas faisable, en pur soft en tous cas. Je sais pas ce que tu vas mettre dans ton rapport.
HelloWorld Salut tout le monde! | Peux-tu donner le lien vers ton programme qui fait ça ?
hwoarang1982 | voila l'adresse que j'ai trouvée:
|
HelloWorld Salut tout le monde! | J'ai pas vu où il résiste au formattage (sinon en 6 mois c'est largeemnt faisable).
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 17-11-2004 à 22:14:21 |
printf Baston ! | Ça utilise le récepteur GPS des alims ATX ? --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
HelloWorld Salut tout le monde! | Faut arrêter de délirer sur le flashage du BIOS. Déjà arriver à flasher n'importe quel BIOS sans risquer de niquer le PC c'est pas du boulot de néophyte. Mais bon, soit, admettons, même pour un vieux BIOS non flashable, on a une technique.
bjone Insert booze to continue |
|
matafan | Donc je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est infaisable. Essaie de chercher quelque chose ailleurs s'il est encore temps |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 18-11-2004 à 08:58:29 |
chrisbk - | aÿe-la, surtout depuis que les virus sont en .vbs --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
lohworm |
|
hwoarang1982 |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Dejà le mec faut qu'il connecte l'ordi à internet dès le début, avec un compte valide, etc...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |