|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Programme qui resiste a un formatage |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2004 à 15:08:11 ![]() ![]() |
davidgrenoble | Tu veux que ton virus soit toujours present , c'est bien ca la question ?
|
g012 | Dis, pourquoi y'a toujours des sadiques qui cherchent à péter le travail des gens ? Ton stage c'est dans une boîte d'anti-virus ? Et l'éthique là-dedans... |
Taz bisounours-codeur | partition séparée. |
HelloWorld Salut tout le monde! | Quel OS ? Empêcher de faire un formatage ou résister à un formatage fait depuis un autre OS ?
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Lam's Profil: bas. | Même pas besoin d'une partition en fait. La MBR t'offre 446 octets de bonheur où tu peux mettre du code.
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Bon j'ai trouvé, voilà le source en c++:
HelloWorld Salut tout le monde! | Windows je suppose...
HelloWorld Salut tout le monde! | Attends je crois que j'ai pigé l'idée.
![]() Publicité | Posté le 17-11-2004 à 18:24:09 ![]() ![]() |
hwoarang1982 | merci a lam's pour ta reponse. Je lirai ca en detail plus tard. Est ce que la meme chose existe pour XP? |
Lam's Profil: bas. |
|
|
HelloWorld Salut tout le monde! | XP SP2 => firewal --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | En fait, en ce qui me concerne, j'estime que c'est pas faisable, en pur soft en tous cas. Je sais pas ce que tu vas mettre dans ton rapport.
HelloWorld Salut tout le monde! | Peux-tu donner le lien vers ton programme qui fait ça ?
hwoarang1982 | voila l'adresse que j'ai trouvée:
|
HelloWorld Salut tout le monde! | J'ai pas vu où il résiste au formattage (sinon en 6 mois c'est largeemnt faisable).
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 17-11-2004 à 22:14:21 |
printf Baston ! | Ça utilise le récepteur GPS des alims ATX ? --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
HelloWorld Salut tout le monde! | Faut arrêter de délirer sur le flashage du BIOS. Déjà arriver à flasher n'importe quel BIOS sans risquer de niquer le PC c'est pas du boulot de néophyte. Mais bon, soit, admettons, même pour un vieux BIOS non flashable, on a une technique.
bjone Insert booze to continue |
|
matafan | Donc je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est infaisable. Essaie de chercher quelque chose ailleurs s'il est encore temps |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 18-11-2004 à 08:58:29 |
chrisbk - | aÿe-la, surtout depuis que les virus sont en .vbs --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
lohworm |
|
hwoarang1982 |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Dejà le mec faut qu'il connecte l'ordi à internet dès le début, avec un compte valide, etc...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |