Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Programme --> Clique automatique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°423733
Laeg
Posté le 11-06-2003 à 13:11:00  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Voila, j'avais poster sur le forum Logiciel pour savoir si un programme qui clique automatique toute les X Seconde existait, on ma dit que peut etre si je postais une ame charitable pourrais me faire ca (ca ne doit pas etre tres diificile je pense  :sarcastic: )

Je ne connais pas du tout la programmation alors je demande ici pour savoir si c'était fesable :)

Voila le post d'origine :

Citation :

Bonjour tout le monde!

Alors voila, je cherche un programme qui ferais un clique automatique toute les X Secondes (configurable)
On m'avais dit que certaine souris avais ca integré mais je ne les ai pas trouvé.

Quelqu'un sait si un programme de ce genre existe?

Merci d'avance

Merci d'avance ^^

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 13:11:00  profilanswer

n°423747
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 11-06-2003 à 13:18:16  profilanswer

Laeg a écrit :

Bonjour tout le monde,

Voila, j'avais poster sur le forum Logiciel pour savoir si un programme qui clique automatique toute les X Seconde existait, on ma dit que peut etre si je postais une ame charitable pourrais me faire ca (ca ne doit pas etre tres diificile je pense  :sarcastic: )

Je ne connais pas du tout la programmation alors je demande ici pour savoir si c'était fesable :)

Voila le post d'origine :

Citation :

Bonjour tout le monde!

Alors voila, je cherche un programme qui ferais un clique automatique toute les X Secondes (configurable)
On m'avais dit que certaine souris avais ca integré mais je ne les ai pas trouvé.

Quelqu'un sait si un programme de ce genre existe?

Merci d'avance

Merci d'avance ^^

Ca existe surment  [:google]

---------------
Le Tyran
n°423748
skeye
Posté le 11-06-2003 à 13:18:31  profilanswer

1) Ca existe déjà
2) Essayer de gruger une entreprise c'est pas légal... :sarcastic:

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°423815
Laeg
Posté le 11-06-2003 à 13:53:47  profilanswer

J'ai chercher sur google sans trouver, si quelqu'un pouvais me dire comment mener ma recherche alors  :??:  

Sinon je n'essai en aucun de gruger une entreprise, de faire de l'argent, de tuer des gens ou bien de faire sauter une bombe atomique, je veux juste faire quelque test sur des trucs qui n'a aucun rapport avec internet...

n°423832
skeye
Posté le 11-06-2003 à 13:59:46  profilanswer

Recherche tout ce qui peut parler des progs de rémunération web, du genre winbar ou des trucs du genre...ca devrait faire ressortir tout ca!

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°424820
xWillow
Posté le 12-06-2003 à 12:09:15  profilanswer

c'est pour windows ?
tu as regarder dans la msdn ?

Message édité par xWillow le 12-06-2003 à 12:20:24
n°424827
xWillow
Posté le 12-06-2003 à 12:16:58  profilanswer

n°424959
xWillow
Posté le 12-06-2003 à 13:22:36  profilanswer

ah ok en plus faut le coder nous meme =)
désolé j'ai pas windows :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
redirection automatiqueLe premier qui me fait se programme !!!!!
Comment récupérer les numéros de tel entrants dans un programme C++ ?Comment exécuter un programme à partir du VBA dans excel
Programme d'archivage de fichiers[Projet] Programme d'encodage/decodage Audio/Video MPEG-1/2/4
[C#] Dock, Anchor, placement automatique d'un composantGarder en mémoire les options d'un programme
indexation automatique en html/ interface graphique ftplancement automatique
Plus de sujets relatifs à : Programme --> Clique automatique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR