|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] La programmation graphique |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2002 à 22:34:22 ![]() ![]() |
Alload | Tu télécharges le SDK de Windows et là tu peux faire tout ce que tu veux, bien que si tu utilises seulement l'API ça va être chaud |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour les GUI sans IDE, tu as l'API Windows, soit des trucs de plus haut niveau, comme QT (qui existe aussi sous Linux - je sais pas si c'est gratuit sous Windows).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
Jar Jar Intaigriste |
Tout ça c'est du C++.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
apolon34 Vive Linux!! | le gtk c'est magnifique !!
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 06-08-2002 à 07:15:54 |
manu025 | Si tu veut un sysème de classes à la JAVA, il te faut programmer en c++ pour avoir une structure des classes hiérarchique.
Message édité par manu025 le 06-08-2002 à 11:08:31 --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2002 à 12:03:35 ![]() ![]() |
cassidy Black Rainbow |
--------------- Join us now and share the software; |
Jar Jar Intaigriste |
Bah y'a principalement de disponible (liste non exhaustive) :
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Sujets relatifs | |
---|---|
programmation shell | [Access] Graphique dans un formulaire |
[JAVA] probleme graphique avec mes JTree !!!! | Utilisation d'une Librairie Graphique pour PHP/ASP |
[Linux, C, programmation de fenetre] kes ki existe ? | debutant et programmation |
Langage de programmation | quel type de programmation ? |
ACCESS : cocher un bouton d'option par programmation ? | Quel bouquin pour commencer la programmation en 3D |
Plus de sujets relatifs à : [C] La programmation graphique |