|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Langage de programmation |
Geforce3 | Salut !
|
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 21:57:32 |
torpe23 | je dirais sans trop m'avancer que c'est le C++. Du moins pour les logiciels sur windows. |
cassidy Black Rainbow | bah GNU/linux aussi, beaucoup de C et C++ --------------- Join us now and share the software; |
bouteilledo | qbasic ! |
Jar Jar Intaigriste |
Surtout du C, et pas tant que ça de C++ :
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
tanguy |
|
Jar Jar Intaigriste |
Je ne pense pas.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
tanguy |
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 20:45:38 |
zion Plop | Le pascal (et Delphi of course) vaincra --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
juju_le_barbare Vous fiez pas aux apparences ! |
--------------- Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com |
minusplus |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
os2 | il y a java qui est aussi très utilisé surtout en entreprise --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
zion Plop |
os2 | programme un peu en java et tu sauras pourquoi....
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zion le 30-05-2002 à 18:49:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
os2 | dit tu sembles être un vrai professionel.....
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
zion Plop |
Jar Jar Intaigriste |
Qu'il est mignon... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
MelloW | Euhh Zion il a pas tout à fait tort le gars et c'est pas pour te contredire |
KrzAramis Help Me | Si le java est si utilise
|
zion Plop |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça rappelle les posts Intel VS AMD sur Hardware
zion Plop |
MelloW |
Euhh je réagissais pas sur ce que l'autre disait... Je réagissais sur le:
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Justement, c'était un troll --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MelloW |
Aaah bon Vous êtes prôche il me semble, pas trop j'éspère (pour savoir ce qu'il pense...)
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen disons qu'on parle plus sur ICQ que sur le forum --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop | Peut être que le fait d'avoir fait nos études ensemble a contribué a ce qu'on discute sur ICQ --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
MelloW | Baah oui mais ca répond toujours pas à ma question (oui bon j'arrête, au sinon ca va mal se terminer )
|
tanguy |
|
Jar Jar Intaigriste |
Pas plus que plein d'autres choses qui sont venues se greffer aujourd'hui... Tout le code de Gnome 1.4 (et bientôt 2), de Mozilla, du noyau (qui enfle monstrueusement), c'est quoi comme langage d'après toi ?
Tu parles du délire de MDI sur .Net ? Je te ferai remarqué que MDI a été débarqué en tant que chef du projet avant même d'avoir dit ça, et qu'aujourd'hui il n'a plus beaucoup d'influence dans Gnome (qui est plus contrôlé par Redhat, Sun et la FSF que par Ximian). De plus, s'il commence à partir dans cette direction, personne ne le suivra, les développeurs ne sont pas fous.
MOUAHAHAHHAHAHAHAAAAAAAAA !!!!!!!
Tiens, j'ai cru constater que c'est à la mode en ce moment de dénigrer le C. C'est pourtant simple : si tu n'aimes pas le C, tu ne l'utilises pas et tu ne fais pas chier à critiquer le choix de milliers de développeurs qui connaissent un peu mieux leur affaire que toi, excuse-moi de te le dire. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
zion Plop |
tanguy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tanguy le 30-05-2002 à 22:44:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jar Jar Intaigriste |
Il compte quand même plus d'un tiers de C...
Sauf que c'étaient de vieilles versions, tout ça a énormément enflé depuis. Quant au noyau et à gcc, n'en parlons pas, ils sont devenus énormes. Rien que le loyau 2.4.18 représente 130 Mo de pur C, ça fait quelques bons millions de lignes... Il me semble que gcc 3.1 est du même ordre de grandeur.
Oui enfin tu avoueras que ça ne court pas les rues.
Bien sûr, mais je crois que tu ne te rends pas compte du nombre de logiciels en C qui s'ajoutent de partout, ça représente une masse énorme (comment tu crois qu'on remplit 8 CD ?). Il n'y a pas que la bureautique, dans la vie. Et quand on sort de la bureautique, on sort aussi du C++.
C'est marrant, tu dis ça alors qu'une immense majorité de programmeurs, particulièrement dans le monde du propriétaire, utilisent uniquement C++ et Java. Tu remarqueras que les gens qui n'ont pas de telles contraintes choisissent en majorité le C, et aussi des langages divers et variés comme perl, python, ocaml...
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec la fonction qsort() en langage C ! | Programmation C++ / opengl |
[PHP/MySQL] Grille de programmation... | [HS] Vos pires erreurs de programmation |
Programmation Macro pour Powerpoint HEEEELP | Qui connait le langage de programmation P-Code ??? |
Quel langage de programmation préférez vous ? | HTML, langage de programmation?? |
Votre langage de programmation préféré (non Web)? | Sondage: Votre langage de programmation usuel |
Plus de sujets relatifs à : Langage de programmation |