|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problèmes de compilation avec gcc sous Linux |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 17:32:37 |
akalash47 |
|
kadreg profil: Utilisateur | Tu avais mis un #include <iostream> ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
akalash47 |
akalash47 | Ben en fait, je suis à l'IUT et je compile chez moi.
|
chrisbk - |
akalash47 | Ah sinon, quelqu'un sait où télécharger g++ ? |
akalash47 |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 17:49:37 |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 10-02-2004 à 17:50:41 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
akalash47 | Merci c'est sympa |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
akalash47 | OK bah j'ai plus qu'à réessayer. |
mattboll | gcc c'est pas un compilateur c? et g++ un compilateur c++? lol
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taz bisounours-codeur |
t'es sous WINDOWS PARCE QUE SINON LES ACCENTS COMME ÉÈÀ N'APPARAÎTRAIENT PAS EN MINUSCULE |
Taz bisounours-codeur | int main()
|
black_lord Truth speaks from peacefulness | t'es contrariant toi |
akalash47 |
|
kadreg profil: Utilisateur | gcc-c++-3.2.2-5
shogoune |
|
drasche | excellent!!!! --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taz bisounours-codeur |
non, non je fais que passer
c'est écrit dans la norme, voir l'ARM 19 §3.4 Message édité par Taz le 16-02-2004 à 13:36:09 |
*syl* --> [] |
|
fabien Vive la super 5 ! |
à mon avis Taz n'a jamais fait de c++, il fait surement partie de ces newbies qui veulent se la peter sur un forum "je maitrise c++" ... pitoyable ce genre de personne --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ca m'étonne pas que gdesklets aie des fuites mémoires, si tous les développeurs sont aussi nuls en C... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taz bisounours-codeur |
1) gdesklets est écrit à 95% en python
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
ffluff Challenge Everything |
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
realisation d'un lecteur cd sous linux | Petit probleme (apres compilation) |
problème de compilation(scite) | [traitement de nombres] Comment pourrais je faire ça sous Linux ? |
Adaptations entre Windows et Linux | configurer MySQL et PHP sur Linux |
optimisation a la compilation | passage de php/mysql vers php/access : problemes [resolu] |
[ ASM INTEL LINUX ] - Besoin d'aide pour comprendre qques trucs Svp | portage vers linux |
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de compilation avec gcc sous Linux |