|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [traitement de nombres] Comment pourrais je faire ça sous Linux ? |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 19:27:48 |
uriel blood pt.2 | bon je dirais pour des calculs mathematique le Fortran est ce qu'il y a de mieux, mais bon pas top , avec du Perl tu devrais t'en sortir --------------- IVG en france |
Mjules Parle dans le vide | et c'est pas trop compliqué à apprendre le perl ? tu aurais des bons liens ?
Message édité par Mjules le 03-02-2004 à 19:41:26 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Evadream -jbd- | Salut, je comprends pas trop
|
Evadream -jbd- | Bon, je viens de me mettre au python y'a 10 minutes
|
uriel blood pt.2 | c'est vrai que Python est peut être plus lisible et facile d'acces maintenant que tu en parles --------------- IVG en france |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
chaica | Be gorgeous, use python. |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 21:41:45 |
Evadream -jbd- |
Message édité par Evadream -jbd- le 03-02-2004 à 21:49:42 |
Taz bisounours-codeur | fichier = open('essai.tmp','r')
|
Evadream -jbd- | Ah ok ! Très bien ! Merci ! |
Evadream -jbd- |
Taz bisounours-codeur | juste une réflexion
|
Evadream -jbd- | Je note ! Merci pour cette remarque Message édité par Evadream -jbd- le 03-02-2004 à 22:55:13 |
Taz bisounours-codeur | eih j'espère que t'as surtout compris que pas besoin de fermer explicitement les fichiers en python, ça se fait tout seul à la destruction (plus de références sur les descripteur de fichiers) |
Evadream -jbd- | Ta remarque s'applique même lorsque qu'on fait un fichier = open('monnom'), ou bien c'était pour appuyer ta remarque précédente où le open se faisait dans le for ? Message édité par Evadream -jbd- le 03-02-2004 à 23:02:26 |
Taz bisounours-codeur | oui. en règle générale, ne prends pas la peine de fermer un fichier. le seul cas ou tu le fermes explicitement, c'est quand tu veux faire une autre opération (réouverture dans un autre mode, suppression, déplacement, renommage, etc) afin d'assurer la cohérence |
Evadream -jbd- | Très bien, encore merci |
chaica |
Message édité par chaica le 03-02-2004 à 23:21:22 |
Mjules Parle dans le vide | Bonjour,
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Adaptations entre Windows et Linux | [VB .NET] Traitement vba trop lent ?? |
configurer MySQL et PHP sur Linux | [ ASM INTEL LINUX ] - Besoin d'aide pour comprendre qques trucs Svp |
portage vers linux | Un IDE C# sous linux qui soit bien? |
Détecter si l'OS est Win ou linux... | les nombres complexes en pascal |
Remplir un tableau de nombres flottants avec une certaine valeur | Windows : timer - coordonnées / Borland Windows <==> Linux |
Plus de sujets relatifs à : [traitement de nombres] Comment pourrais je faire ça sous Linux ? |