|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme en c |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 15:45:53 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est une blague ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_fred |
|
jean-jacques je suis une légende urbaine |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | t'es sur que c'est du C ton truc ??? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kristoph |
|
_fred |
|
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 15:53:53 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome | c'est quoi ce beans --------------- Just because you feel good does not make you right |
_fred |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il était quand même plus inspiré ici que sur SETI :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sur OSA il est beau aussi :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sur Graphisme ça a pas duré longtemps :
--greg-- |
spa du java hein --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
kadreg profil: Utilisateur | J'aurais préféré que ce soit un vrai ... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 16-12-2002 à 16:01:20 --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
darklord You're welcome |
HappyHarry |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bruno20/old-pseudo/brunocremer !!!
drasche | i was here |
HappyHarry |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-12-2002 à 16:11:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | alors bruno, comment s'est passé cette lobotomie ?
Message édité par jean-jacques le 16-12-2002 à 16:13:04 --------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
--greg-- | douche romaine? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | mon ex boolay --------------- Just because you feel good does not make you right |
drasche |
mareek Et de 3 \o/ |
tu dois te tromper, pour faire une lobotomie, il faut qu'il y ait un cerveau au départ --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |