|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de Memoire |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 08:59:44 |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Juste une idée comme ça, le tableau de pointeur sur le début des lignes est vraiment nécessaire? |
skelter | le destructeur est vide et ce n'est meme pas safe-assignable, meme conseil que dans ton autre topic, n'utilise pas ce code !
|
icareo | Dans la ligne
--------------- tutos de programmation 3D : |
skelter | c'est une des trop nombreuses erreurs que compte ce code |
icareo | mh ... surement, mais aparement, si ya un problème de mémoire (à priori c'est le problème qu'il pose... il tient peut être à coder absolument avec ce code !), ca doit etre de la qu'il vient ! à plus forte raison si tu utilises le template avec une classe volumineuse ^^ (déja avec un int ca en prend 4 fois trop...Alors avec une classe bien pleine...) Message édité par icareo le 01-08-2006 à 15:12:51 --------------- tutos de programmation 3D : |
icareo | Question à part, je me suis tjrs servi de sizeof() sans m'en soucier, mais... ca retourne la taille en nombre d'octets ? ou de bits ? --------------- tutos de programmation 3D : |
skelter |
|
icareo | lol...autre pb aussi ^^ l'operateur de copie... c'est moi ou le affecte à la copie le meme pointeur qu'à l'original
--------------- tutos de programmation 3D : |
stiko83 | j ai oublié de vous dire que j ai enlevé le sizeof() et ca ameliore un peu le temps d execution.
Message édité par stiko83 le 01-08-2006 à 15:52:58 |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 15:43:50 |
skelter | |
stiko83 | je suis d accord que c est mieux d'utiliser une lib faite pour ce genre de calcul mais ca fait 4 semaines que je travaille sur ce code et il me donne les rédultats que j attend mais comme je vous ai dit le probleme de memoire et le temps d éxecution qui me gene. Message édité par stiko83 le 01-08-2006 à 16:31:51 |
el muchacho Comfortably Numb | Et vu comment tu maîtrises le langage, tu vas en passer 8 autres à débuguer ton code sans jamais avoir la moindre chance d'arriver au niveau de performance de codes écrits par des mathématiciens professionnels et optimisés pendant des années.
Message édité par el muchacho le 02-08-2006 à 01:22:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
oseam Yume wa kitto kanau |
skelter |
SBAM Best recording of rach 3. | Bon, pour repondre a la question initiale :
|
oseam Yume wa kitto kanau |
|
skelter |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 03-08-2006 à 00:10:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
manipulation de std::vector problème de mémoire | GROS PROBLEME sous VBA word...Memoire insuffisante? |
probleme de memoire de la VM java | Probleme conso mémoire string (libstdc++) |
Problème de mémoire entre hébergement | Problème complexe : flush de la memoire tampon d'un JFileChooser |
Problème de mémoire... | Probleme de mapping memoire[résolu] |
probleme allocation memoire | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Memoire |