|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme de memoire de la VM java |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 13:11:24 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et en affectant "encore plus" de mémoire ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
frabill | ton fichier .obj, c'est du XML ? Tu utilises quoi pour le parser ? |
frabill | Si c'est juste de la sérialisation d'objets Java, je ne vois pas pourquoi tu as besoin de JDOM pour ça |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 16:45:08 |
Bidem | La question qui se pose c'est "Est-ce qu'il y a 2 applications java ?"
|
Bidem | Ok, donc maintenant on peut revenir au problème d'origine : le OutOfMemoryError
|
Taz bisounours-codeur | c'est du récursift ton truc ... mesure la profondeur maximale à tout hasard. |
max25b | comment je fais pour mesurer la profondeur maximale de mon arbre?? |
Taz bisounours-codeur | pour la récursion, ben tu mets un compteur, et tu incrémentes à chaque appel récursif, et tu affiches le maximum |
max25b | en fait jai plusieurs fichiers obj de la collection....
|
Bidem | Alors attention, il va falloir s'accrocher !
|
max25b | hello,
Message édité par max25b le 10-05-2006 à 12:42:14 |
max25b | salut bidem,
|
Bidem | Au temps pour moi, il y a une erreur d'étourderie dans mon code.
|
max25b | eh ben cest :
|
max25b | et maintenant jai une nouvelle erreur:
Message édité par max25b le 10-05-2006 à 15:39:02 |
Bidem | D'après moi, la pile ne devrait jamais être vide car il devrait toujours y a voir au moins la racine dedans...
Message édité par Bidem le 10-05-2006 à 15:44:49 |
max25b | oui jai bien ajouter pile.add(ligne) par pile.push(noeud)...
Message édité par max25b le 10-05-2006 à 16:01:35 |
Bidem |
|
max25b | oui effectivement cest un de ces bordel pas possible....je ny peux rien en fait car on me donne le fichier log ainsi fait.....je nai pas control sur ledition du fichier log...........
|
Bidem | Ton algo et le mien font ont à peu près la même chose (j'ai juste remplacé la récursivité par une utilisation de java.util.Stack)
Message édité par Bidem le 10-05-2006 à 17:09:25 |
max25b | justement linterface que je suis en train de faire doit permettre aux developpers (de la boite ou je fais mon stage) de savoir dans quelle partie du code, dans quelle classe, dans quelle methode...il y a eu le bug afin qu'il puisse les corriger.
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
max25b | oui je leur ai proposer pleins doutils de profilers (une liste toute entiere que je me suis tappe a cherche et a tester) et de plug in ........mais ils ne voulaient pas modifier leur application existante.....il ne voulait pa toucher a laaplication existante...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec champ date résolu | Problème include et affichage d'image |
probleme à l'édition d'un TStringGrid | problème requète |
que bouquin sur Java ? je m'y perd | problème avec la fonction isset() |
Probleme image "fixed" | [Problème] Javascript et script SH |
Problème de requête : Valeurs NULL et par défaut | [résolu] Problème position de blocs avec IE |
Plus de sujets relatifs à : probleme de memoire de la VM java |