|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème dans un prog |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 21:23:28 |
Taz bisounours-codeur | cout<<"Entrer un Epsilon :" << flush
|
toutsec | lequel de if?
Message édité par toutsec le 08-10-2004 à 21:32:53 |
Taz bisounours-codeur | le dernier |
toutsec | exact, ça marche
|
toutsec | alors, autre problème...
|
Taz bisounours-codeur | si nmax est INT_MAX tu as une boucle infinie |
toutsec | j'ai pas compris... ce que tu voulais dire par ça |
Taz bisounours-codeur | si nmax est égal au plus grand entier possible, par définition, il n'existe aucun entier tel que |
toutsec | oui, mais c'est quoi la limite de nmax? |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 22:11:19 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | ben c'est INT_MAX --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
toutsec | ce qui correspond à un chiffre genre 1*10^5 ? |
cris56 | ca correspond à INT_MAX
|
toutsec | cool |
cris56 | la macros est definie dans limits.h |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Taz bisounours-codeur | non, pour tous il n'y a pas de limites. Justes des contraintes de minimum et une relation d'ordre |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Taz bisounours-codeur | surtout pas ! |
cris56 | ben non on en a parlé recemment
|
Taz bisounours-codeur | exemplde contrainte : un signed char doit pouvoir représenter l'inverval [-127; 127] |
cris56 | juste en dessous
|
Lam's Profil: bas. |
|
Taz bisounours-codeur |
toi je t'attendais ... non. D'ailleurs si t'avais un peu de culture C, tu saurais que la philosophie du C c'est d'imposer le moins possible de contrainte d'implémentation. |
toutsec |
|
Taz bisounours-codeur | # cout<<"Epsilon?";
|
toutsec | ok je vais essayer, mais, quelle est la fonction de flush? |
Lam's Profil: bas. | Je suis pas sûr, mais il me semble bien que (1/2*n+1), ça vaut 0+1==1. Il faudrait que tu caste l'un de ces opérandes en float, où que n sois du type float, sinon le compilateur effectue l'opération en arithmétique entière. |
toutsec | et ça change pas grand chose...
|
Taz bisounours-codeur |
elle t'assure que ton invite est affiché AVANT la saisie |
toutsec |
|
toutsec |
Taz bisounours-codeur | juste écris tes constantes comme il faut.
|
toutsec | salut à tous!
Message édité par toutsec le 20-11-2004 à 11:44:55 |
el muchacho Comfortably Numb | Maintenant que tu codes un peu, il va te falloir apprendre à utiliser le deuxième outil du développeur : le débogueur.
|
chrisbk - | et la cafetiere, c'est lequel d'outils ? |
toutsec |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de requête SQL dans un prog. en VB | [C] petit probleme sur un prog tout simple !! |
[opengl]probleme : mon prog qui li dans un .ase n'affiche rien ! | probleme de prog . resolu tout seul je suis une tache . ;) |
Pas vraiment de la prog pure mais probleme sous excel!!!! | [ Prog C ] Probleme avec les includes multiples... |
Afficher un site web dans un prog visual basic -->Problème, SOS SVP :) | Probleme avec prog access !! |
Probleme prog en ligne de commande C++ / Telnet | Problème OCX lorsque j'execute mon prog visual Basic... |
Plus de sujets relatifs à : problème dans un prog |