|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec compteur |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2014 à 11:37:56 ![]() ![]() |
oloxis | Effectivement c'est bien plus clair!!! Merci beaucoup *-*
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | On peut aussi faire avec une boucle do..while
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 12-02-2014 à 14:09:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
oloxis | Nous n'avons pas encore appris cette façon de présenter en cours :-/ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | J'avais pas fini d'éditer (un tab malheureux, l’absence de mon A+, le prouve
Message édité par gilou le 12-02-2014 à 14:30:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
oloxis | Super Gilou!!!
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | J'utilise le bouton C/C++ et je remplace les tags: [cpp]...[/cpp] par [code=c]...[/code] (cette 2e partie est pas nécessaire pour du C, mais c'est pas exactement les mêmes couleurs qu'avec le C++)
Message édité par gilou le 12-02-2014 à 14:33:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
oloxis | D'accord merci! J'essayerai d'en faire autant! |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2014 à 14:30:50 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ça peut encore s'optimiser un peu
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 12-02-2014 à 14:49:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La sur un codeblock portable au boulot l'optimisation j'ai passé outre l'optimisation Et vu que c'est une partie de son code on peut encore poussé l'opti plus loin mais il débute avec les joie de la programmation en C/C++... En tout cas c'est bien car ainsi oloxis a pu voir qu'il y a plusieurs façon d'écrire un programme Message édité par OrcusZ le 12-02-2014 à 14:56:49 --------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Oui pour le contenu de la boucle.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Donc pas optimal au vu de la mémoire consommée Message édité par gilou le 12-02-2014 à 16:03:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Polo37 | Sinon en version C++:
|
oloxis | Broblème plus que résolut! Merci à tous vous êtes géniaux!! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec compteur + boucle | problème de compteur |
Problème de compteur | recuperation d'IP sur serveur distant, probleme de compteur |
[SQL] Problème de compteur | compteur de telechargement mal placé: problème code html ? |
[PHP/SQL] Problème compteur | Petit problème en C... compteur par rapport à un nombre de jours |
[VBnet] Problème avec un compteur | [PHP] Probleme de compteur de visite et de cookie |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec compteur |