|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi le langage C s'appelle langage C |
Figti | interessant, non?
|
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 00:58:14 |
skylight Made in France. | Car il y a eu l'Assembleur (A), le Basic (B), donc ils (les 2 créateurs) l'ont appellé "C". |
Figti | mmmh C'est la raison?
|
MagicBuzz | Parceque c'est une évolution du langage "B".
Message édité par MagicBuzz le 19-04-2003 à 01:31:30 |
MagicBuzz | sky > Juste pour info, "B" ne vient pas du tout du Basic. |
MagicBuzz | De ce que je comprends de l'article, "B" est en fait le petit nom de BCPL
Message édité par MagicBuzz le 19-04-2003 à 01:40:00 |
skylight Made in France. | Pas la peine de me pondre un pâté, je m'incline
|
Fab52 StatuFab | Ca n'a rien avoir avec le C, mais le nom "B" designe aussi un autre langage qui permet de faire des "preuves" d'algorithmes (c de la logique et ca se rapproche beaucoup des maths)
Message édité par Fab52 le 19-04-2003 à 02:01:51 --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Figti | En tous cas ça a bien répondu à ma question
|
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 02:03:22 |
skylight Made in France. | Topo |
MagicBuzz | Arf, j'ai énuméré toutes les possibilités sauf la bonne MDR |
skylight Made in France. |
Mais "Taupe-Eau" -> quand même
Message édité par skylight le 19-04-2003 à 02:09:16 |
deltaden | intéressant comme topic , je m'étais jamais demandé d'où ca venait! --------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
LeGreg |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.levenez.com/lang/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
EpoK Let's burn | le question c'est pourquoi on saute le B dans les lettre de lecteur ? |
arlo | Non le lecteur B c'était le lecteur 5 1/4 avec des grosses disquettes souples --------------- "Home fucking is killing prostitution" |
skylight Made in France. |
Chez moi j'ai plus de lecteur de disquettes |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
EpoK Let's burn | bah y pourrai réaffecté le B: paske sérieu j'en coonnnai pas bcp des pc avec 2 floppy |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | la seule personne que je connais qui a deux lecteurs c'est mon père, et il a une carte mère Intel dont le contrôleur ne supporte qu'un seul lecteur de disquette (donc y a un lecteur pas connecté ) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz | Moi j'ai eu 3 lecteurs pendant un moment.
|
chrisbk - | qu'est ce que j'aurais pas donné pour avoir deux lecteurs de disquette sur mon amiga |
LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
YungMakko | Sur AMIGA y'avait même du "E" pendant un temps. Un genre de C object pas trop mal foutu. --------------- In tartiflette, we trust! |
theshockwave I work at a firm named Koslow |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le |