|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pb pour créer un sous programme |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 10:54:17 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | de toutes façons, son truc c'est pas du C++
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taz bisounours-codeur |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 16-01-2005 à 11:39:51 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
cricri_ | vi, parceque là on a pas besoin d'un Joel ou d'un Taz pour ce genre de truc, même moi qui suis mauvais je pourrai y arriver
|
Joel F Real men use unique_ptr | /me va se brosser les dents :| |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 13:11:07 |
vlaanderen |
|
ne risque pas de te donner grand chose, il faut utiliser "=" pour affecter et "==" pour comparer
Message édité par Harkonnen le 16-01-2005 à 14:33:43 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kaloskagatos | les bases basiques , juste en dessous ils t'apprenne à appuyer sur le bouton pour allumer le PC ... Message édité par kaloskagatos le 16-01-2005 à 15:20:18 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Lam's Profil: bas. |
|
Taz bisounours-codeur | c'est pire
|
|
Taz bisounours-codeur | c'est bien ça, sauf que tu vas avoir du mal à en faire une vrai constante |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 16-01-2005 à 17:50:51 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 16-01-2005 à 19:31:53 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
docmaboul | In fact, the "c'est pas du C++", ça me hérisse a little the hairs lorsqu'il y a des cin et des cout everywhere. It's a question of style de programmation en C++ et not de languages mélangés. C++ est un big bâtard congénital. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
blastman just me ! | lol toi tu vient du stid a roubaix bon je vais pas te corriger cette exo puisqu'on la deja fait essaye d'apprendre le c++ par toi meme (livre etc...) et surtout lit beaucoup de code tu va voir apres tu sera un dieux en c++ lol au stid franchement l'enseignement du C++ n'est pas top j'ai débloqué quand j'ai vu l'enseignement vivement l'an prochain que je me casse de ce stid de merde pour un dut info a lens Message édité par blastman le 21-01-2005 à 13:41:26 |
blastman just me ! | ah oui je confirme que la prof est vraiment a chier franchement par moment j'hallucine je me demande comment elle fait pour enseigner du C++ |
kaloskagatos | allez encore un coup --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ppmalin |
|
blastman just me ! | tout a fait |
|
ppmalin | Toute personne qui, à la suite de questions naïves provenant d'un débutant complet en C++, se contenterait de se moquer de ce dernier tout en faisant étalage de ses connaissances en programmation dans la plus grande suffisance qu'il m'ait été donnée de lire. |
|
blastman just me ! | mdr |
kaloskagatos | Taz --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ppmalin | Voilà qu'ils se dénoncent entre eux ! |
Taz bisounours-codeur |
cricri_ |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Créer un programme multi langue ? | créer un programme NETSEND |
un programme pour creer des pages web en anim flash ? | Comment créer un programme multilangue? |
comment creer un "programme" qui envoit des netsend en boucle ? .BAT? | Comment creer son UNINSTALL de programme ? |
comment créer un programme | [DELPHI] Créer un racourci dans le menu démarer depuis un programme |
[VB]Comment creer un choix en debut de programme? (urgent) | Comment créer dans un programme un raccourci windows ? |
Plus de sujets relatifs à : pb pour créer un sous programme |