Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

créer un programme NETSEND

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°316896
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-02-2003 à 21:34:55  profilanswer

salut, je suis nouveau dans le monde de la programmation, et je me met traquillement au Visual Basic pour commencer...
en fait c'est juste pour connaitre le code qui permet, avec une boite de dialogue, d'envoyer un NETSEND a un ordinateur de mon rézo, sans passer par MSDOS
l'ordinateur a qui je veux envoyer le message se nomme LOBORDI, c'est le pécé de mon frère, et ca l'impressionnerai beaucoup que jarrive a pondre ça... ;)  

je suis désolé si vous trouvez que ma question est minable, et je le comprend :)  
 :hello:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 21:34:55  profilanswer

n°316936
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-02-2003 à 22:19:31  profilanswer

Exemple de source de NetSend en VB :

http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=7782

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
Comment mettre un son en Arriere plan dans un programme CComment créer des relations,cardinalités entre les tables en mysql??
Comment créer des relations,cardinalités entre les tables en mysql??Motorola 68000, aide sur un programme
[C/C++] [Win32 API] Récupérer le nom du dossier contenant ce programmeComment créer des vector...
Programme sur les polynomes !Transformer un programme JAVA en fichier .EXE
[java]créer une tempo, c'est possible??comment creer un "programme" qui envoit des netsend en boucle ? .BAT?
Plus de sujets relatifs à : créer un programme NETSEND

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR