Taz a écrit :
vérifie que A = A ne fait rien (if (this != &other) ...)
|
Si ce test est nécessaire, ton opérateur d'affectation n'est vraisemblablement pas exception safe.
Joel F a écrit :
non, le problème vient du fait que ta classe ne respecte pas la forme canonique de coplien et gère mal sa mémoire. Un membre référence c'est la porte ouverte au coup de kalashnikov dans le genou
|
Avec ce qu'il donne, j'ai dû mal à voir comment tu déduis cela; j'ai pas vu la moindre indication sur le type de k.
katmai a écrit :
Code :
- void Simulation::Ajoute_Force(Force *F);
- {
- Force B;
- B=F;
- }
|
Le problème se situait au niveau du pointeur. Finalement j'ai remplacé le pointeur par une référence et ça fonctionne.
C'est normal que ça fonctionne pas par pointeur?
|
Oui, c'est normal que tu ne puisses pas assigner un pointeur vers la classe à une instance de la classe.