Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  openGL et C++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

openGL et C++

n°1251454
drazor
Posté le 23-11-2005 à 13:34:52  profilanswer
 

Salut, voila en cours on fait du open GL avec du python le probleme c'est que j'aime pas ce  language...( sa n'engage que moi)
Donc j'aimerai savoir comment faire mais en c++ , ou puis je trouver les librarie et comment les utilisée?
j'utilise c++ builder 6.
 
merci.


Message édité par drazor le 23-11-2005 à 13:48:39
mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 13:34:52  profilanswer
 

n°1251568
jeremy13
Posté le 23-11-2005 à 15:19:05  profilanswer
 

alors j'ai commencé il y a environ 1 mois, je vais te dire ce que j'ai retenu pour commencer : d'abord oublie C++ Builder 6, utilise plutôt Dev-C++ ensuite il y a 2 librairies remarquables, la première : GLUT qui est bien pour sa "puissance" la deuxième c'est GLFW qui elle est moins puissant que GLUT mais beaucoup plus simple à utiliser....Pour GLUT tu peux aller sur : http://www.dil.univ-mrs.fr/~garret [...] utres/OGL/ et pour GLFW contacte moi par mail je t'enverrai le Pack-DevC++ pour la librairie Dev-C++.
bon courage,
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  openGL et C++

 

Sujets relatifs
Insérer une image 2D avec OpenGL ???Insérer image avec GLFW (OpenGL......) ????
OpenGL ES/GLUT ES avec MFCs, EVC++Problème d'animation avec OpenGL.....
OpenGL - comment s'y retrouver dans les fonctions ?[opengl] lumiere
[OpenGL] Vertex Array & Listes d'Affichage ...[opengl] comment appliquer une texture sur un tore
[opengl/Glut] source lumineuse[opengl / glut] comment appliquer une texture sur une sphere?
Plus de sujets relatifs à : openGL et C++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR