Bonjour à tous!
ca fait quelque temps que je veux faire de l'openGL, mais j'ai toujours le meme probleme.
Le voici :
je travaille sous VSlickEdit 9, et comme compilateur j'utilise MinGW 3.2
Lorsque je compile un truc openGl, ca marche très bien, mais au linking j'ai des "undefined reference" sur toutes les fonctions ayant trait à glut, ou à openGl en general.
J'ai fouillé sur pas mal de forums, j'ai suivi le tuto fourni sur openGL pour configurer openGL (d'ailleurs j'ai un probleme avec glu32.lib et openGL32.lib, j'ai du les récuperer dans le SDK pour win95, parce que dans ce tuto ils disent que les fichiers nécessaires sont inclus à partir de winMe ou win98, je sais plus, mais je n'avais pas les 2 .lib (je suis sous win2k)).
Et meme avec ces 2 fichiers, et les liens fait dans vslickedit (je les ai fait dans build->GNU C options->link, et add library), j'ai ces "undefined reference"..
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? (je précise que je ne compte pas passer sous VC++).