Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

[C++ Borland / OpenGL]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[C++ Borland / OpenGL]

n°1071395
couic-coui​c
Posté le 04-05-2005 à 10:38:04  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de developper un soft qui contient un affichage graphique sous Borland C++ 6. J'ai donc fait des recherches pour avoir un module OpenGL compatible avec Borland : http://www.opengl.allanpetersen.com/opengl.htm Cela permet de rajouter dans le TForm une fenetre OpenGL et directement d'y mettre le code. Cependant j'ai un probleme au niveau de l'axe Z : si ma figure est dans l'intervalle [2;-2] sur l'axe tout va bien, au dela elle est invisible :(

Donc si qqu'un utilise ce plugin qu'il me vienne un petit peu en aide :p
Autrement j'aimerai savoir comment créer une fenetre OpenGL avec Borland, sans utiliser ce composant.

J'espere avoir été clair, enfin pas trop flou  :whistle:  

:jap:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 10:38:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

[C++ Borland / OpenGL]

Sujets relatifs
[glut -> qt] migration d'une appli OpenGL en C[C++/OpenGl] probleme affichage polygone
opengl, conseil a propos d un projetOuvrir une anim flash avec borland c++
[OpenGL] Quel langage pour une meilleure portabilité Win/LinuxOpenGL: obtenir les coordonnées réelles
rendre exportable un programme avec borlandMoteur 3D IrrLicht + OpenGL..
[OpenGL - ARB] Fragment shader sur carte Ati Fire GL 9000 (IBM T40p)openGL sous visual
Plus de sujets relatifs à : [C++ Borland / OpenGL]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)