,
J ai une unite d opengl ce semestre, notre premier projet etait une sorte de mspaint 2D basique en opengl cetait sympa.
Par contre le second projet est lanimation dune main virtuel en 3D, la faire ramasser un objet, signe de victoire ect.
ils conseillent de representer la main de la facon suivante :
un cylindre pour le poignet, un cube pour la paume, d autre cylindres pour les doigts.
Ca vas representez pas malde boulot vu que je nai jamais fait de 3d ni danimation en opengl,
On as aussi acces a 3dsmax, est ce util que je me lance la dedans ? comment cela pourra til maider
pour le projet ?
peut on importer des modeles creer avec 3dsmax dans un prog en opengl ? (jimagine que oui vu que cest comme ca que marche tous les jeux)
Bref si vous pourriez me donnez des conseils, chemin a suivre ce serait le bien venu.
pour ceux que ca interesse voila mon premier projet , source.cpp + exe + readme
http://platypus.ics.mq.edu.au/~s4046342/drafter.zip