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  [open gl] affichage d'objets

 


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Auteur Sujet :

[open gl] affichage d'objets

n°277745
airseb
Posté le 31-12-2002 à 01:55:32  profilanswer
 

je voudrais savoir ce qui était le mieux pour
 l'affichage d'objets entre glArrayElement, glDrawElement, glDrawRangeElements, et glDrawArrays.
 Et aussi, pourquoi quand je remplace glDrawElement
 par glDrawArrays dans un  
 de mes programmes ça ne m'affiche pas le bon
 résultat ?(seulement certains  
 polygones sont affichés et en plus ce ne sont pas
 les bon points qui sont relié, que faire pour que ça marche ?).
 voilà
please help !


Message édité par airseb le 31-12-2002 à 14:42:38
mood
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Posté le 31-12-2002 à 01:55:32  profilanswer
 

n°277810
airseb
Posté le 31-12-2002 à 13:40:49  profilanswer
 

up !  :o

n°277819
djok_fb
C'était mieux avant!
Posté le 31-12-2002 à 14:13:22  profilanswer
 

ca fait trop longtemps que j'en ai pas fait, je peux pas t'aider comme ca...

n°277826
djok_fb
C'était mieux avant!
Posté le 31-12-2002 à 14:24:45  profilanswer
 

airseb a écrit :


 Et aussi, pourquoi quand je remplace glDrawElement
 par glDrawArrays dans un  
 de mes programmes ça ne m'affiche pas le bon
 résultat ?(seulement certains  
 polygones sont affichés et en plus ce ne sont pas
 les bon points qui sont  
 relié, que faire pour que ça marche ?).
 voilà
 


moi, j'avais des problèmes comme ca quand j'utilisais SDL (textures qui disparraissent ou autres trucs space) des que je suis passé a GLUT, plus aucun problème...
c'est bizarre...

n°277830
weed
Posté le 31-12-2002 à 14:36:30  profilanswer
 

pq n'utilise pas des glvertex c pas bien ???

n°277833
airseb
Posté le 31-12-2002 à 14:40:30  profilanswer
 

weed a écrit :

pq n'utilise pas des glvertex c pas bien ???  


 
c moins performant, c plus gourmand en ressource.

n°277900
chrisbk
-
Posté le 31-12-2002 à 17:47:10  profilanswer
 

weed a écrit :

pq n'utilise pas des glvertex c pas bien ???  


 
d'un pt de vue perf on peut difficilement faire pire

n°279123
weed
Posté le 04-01-2003 à 12:40:31  profilanswer
 

arf lol c ce que je vais utilisé pr mon jeu tetris

n°279127
chrisbk
-
Posté le 04-01-2003 à 12:42:20  profilanswer
 

un tetris devrait y survivre


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