|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : nous faisont un jeux dbz en 3d |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 18:20:50 |
ITM Avatar peint à la main | Vous etes combien sur le projet en ce moment?
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
pisslin | contactez moi a ghyslain12@hotmail.com pour plus d'infos. |
ToxicAvenger |
|
Master_Jul |
|
leneuf22 | compétent... -> compétents !!
|
pisslin | j'ai 17 ans et je prie les petits malins de ne pas faire de commentaires, ce sujet est fait pour recruter pas pour donner des lecons. |
leneuf22 | Bon ok, mais tu peux répondre aux questions de ITM sur ce forum qui est là pour ça, histoire que tout le monde en profite. |
pisslin | on est une dizaine avec des bons et des moins bons. |
Master_Jul |
|
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 20:24:22 |
Kyle_Katarn | Surtout que vue les emmerdes qu'ont eu les dev de Bid For Power, je donne pas longue vie à votre projet .... |
Kyle_Katarn | c'est pas non plus avec ce genre de remarques que tu bougeras les foules .... |
gooopil pfiew |
|
gee Bon ben hon | c est dommage sur ce post il a fait des progres en orthographe mais pas en politesse |
muad_dib | ouais ben là j'le comprends... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gee Bon ben hon | NIQUE TA MERE LA PUTE |
pisslin | pk tu rentre dans l'histoire GEE .
|
gooopil pfiew | On se fait insulter aussi quand on bosse avec toi ??
|
pisslin | JE SUIS RECRUTEUR? C'EST BON SA RENTRE ?
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gee Bon ben hon | kadreg on va pas etre potes tout les deux la |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2003 à 22:34:02 Ca y est, il est calmé ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2003 à 22:36:04
|
pisslin | vous avez vraiment aucun respect pour le travail des autres.
|
mareek Et de 3 \o/ |
Moi je suis là pour les topics foireux dans ce genre qui on el mérite de me faire bien marrer --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
daique |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | un jeu dbz c'est dragon Ball Z ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gee Bon ben hon | c est vrai que ca detend bien mais bon faut pas que ca se generalise non plus |
gooopil pfiew |
|
mareek Et de 3 \o/ |
VA SUCER LE PITT BULL DE TON COUSIN SALLE TAFIOLLE !
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |