|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MFC] Violation d'accès en lecture ? pourquoi ? |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 16:47:52 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | dans la classe principale de ton appli, t'as lancé un AfxSocketInit() ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Pwill Deux fois Né | Non pas du tout, je vais regarder de plus près cette fonction |
Pwill Deux fois Né | J'ai placé AfxSocketInit() dans le constructeur de la classe TableauBlancView. Ca ne change rien, l'appel de
|
Pwill Deux fois Né | Je rectifie ce que j'ai dit, j'ai bien un AfxSocketInit(), par défaut il est ainsi:
|
Pwill Deux fois Né | La violation d'accès n'est-elle pas liée au paramètre passé au constructeur ?
|
Pwill Deux fois Né | Je ne sais pas précisément pourquoi mais je ne peux pas utiliser une instance de la classe de type MonProjetView (MonProjet = nom du projet, ici TableauBlanc, autrement dit c'est la classe qui gère l'affichage et l'intéracion avec l'utilisateur) dans ma classe TableauBlancSocket. Par contre avec une instance de MonProjetDoc, aucun problème à l'initialisation du socket
|
Pwill Deux fois Né | Nouveau problème:
Message édité par Pwill le 31-03-2005 à 18:38:25 |
IrmatDen | tu devrais peut-être essayer ça :
|
Pwill Deux fois Né | Je te remercie pour ton attention
Message édité par Pwill le 01-04-2005 à 15:16:49 |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 15:14:18 |
IrmatDen | Pour la suggestion c'est souvent une base d'erreur donc c'était pour ça la petite suggestion ...
|
Pwill Deux fois Né |
|
hust | Dans ta fonction :
|
Pwill Deux fois Né | Oh punaise la boulette
Message édité par Pwill le 02-04-2005 à 15:39:55 |
hust | Pour éviter ce genre d'erreur par la suite, tu peux mettre
|
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
hust | Question d'habitude je pense |
Pwill Deux fois Né | Oui surement une question d'habitude. Je fais jamais l'erreur de test avec =, suffit que je la fasse dans un projet pour qu'après ca ne me titille même pas l'esprit.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Acces et les champs rajouté dans une table | Lecture d'un fichier texte contenu dans un JAR |
Lecture d'un texte dans un DXF | [MFC] Problème avec OnPaint et un Timer |
acces a la DB et mise a jour sur plusieurs tables | violation d'acces avec fclose et delete |
:hello: Dessinez c'est gagnez en C++ / MFC | [Visual C++ - MFC] DLL et Notification d'événements (OnAccept) |
MFC Problème d'affichage (OnPaint() et ON_WM_PAINT()) | |
Plus de sujets relatifs à : [MFC] Violation d'accès en lecture ? pourquoi ? |