Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  acces a la DB et mise a jour sur plusieurs tables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acces a la DB et mise a jour sur plusieurs tables

n°1021055
red factio​n
Posté le 22-03-2005 à 15:30:59  profilanswer
 

pour mon projet je doit realiser un objet qui permet dacceder a la database, de filtrer, de mettre a jour les champs, d'inserer de nouvelles lignes ,... (une sorte de datagrid quoi)
 
pour le moment il suffit de specifier un query sql (select xxx,yyy from  matable), l'objet affiche les differentes lignes et permet dediter celles ci automatiqement (en balayant mon recordset je c a quelle champs appartient telle ligne etc)
 
jusque la tout va bien sauf que si je fait une query un peu plus compliquée, (genre select xxx, (select sss from tab) from xxxx) ou avec une jointure lobjet recordset ne me retourne plus les tables concernees (sourcetable sourcefield)
 
jai pense a utilise un parseur de query pour trouver les champs liés a la subquery mais bon :/
 
ps : je travaille avec ADO

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 15:30:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  acces a la DB et mise a jour sur plusieurs tables

 

Sujets relatifs
violation d'acces avec fclose et deletemise en forme texte
importer et exporter les tables avec jdbcupdate la mise à jour ce fait pas
inserrer des données dans plusieurs tables[ASP.NET] Probleme d'acces BD
[access] Comment modifier le chemin des tables attachéesAcces aux fonctionnalités windows en C.
Plus de sujets relatifs à : acces a la DB et mise a jour sur plusieurs tables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR