|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MFC] Bitmap |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 23:24:11 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tu dessines dans quoi là ? un CPictureBox ? c'est le CPaintDC de quoi que tu utilises ? Message édité par Harkonnen le 11-03-2005 à 23:48:07 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
dickymoe | La je suis dans la fonction onPaint de ma boite de dialogue !!
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | utilise la fonction LoadImage() pour charger l'image, passer par un ifstream ne marchera pas
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
dickymoe | Comment ca se fait ? car la fonction CreateBitmap existe je voit pas pourquoi ! Message édité par dickymoe le 12-03-2005 à 10:20:02 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
dickymoe | tu peut pas de donner un exemple de construction de bitmap a partir du UCHAR[] (puis lafficher si possible) !
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | t'as du mal toi hein... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
dickymoe | on va se calmer papie ! Tu me prend pour koi ? je commence en MFC mais pas en imagerie !! |
Mr Mala | Il y a un truc qui me tracasse dans le chargement de ton PPM ...
|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 11:40:19 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 12-03-2005 à 12:21:31 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
dickymoe | Pour la lecture de se fichier faite mon confiance elle est bonne (si vous voulé pas entierement car le premier caractère est incorrecte bref je c pk mé la né pa le probleme) !
|
KangOl Profil : pointeur | le format P5 c'est pas du ppm mais du pgm --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 12-03-2005 à 13:07:28 |
dickymoe | Excuse moi jé oublié de répondre a ta question |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
dickymoe |
|
KangOl Profil : pointeur | lenna est la premiere image que l'on traite parce qu'elle est historiquement connue mais franchement on sait pas faire grand chose avec --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
dickymoe | la né pas le probleme !! ce ke je veut c afficher cette image ou une autre !! |
KangOl Profil : pointeur | bha lis les réponses qu'on t'a donné !! Message édité par KangOl le 12-03-2005 à 13:40:20 --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
KangOl Profil : pointeur | plait-il ? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
skeye |
KangOl Profil : pointeur | bha essaye kirsh, les résultats sont pas tres parlants --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
skeye | Ca fonctionne, non? Le résultat est peut-être pas utile, mais il existe...
skeye | --------------- Can't buy what I want because it's free - |
KangOl Profil : pointeur | ho ca va --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Mr Mala |
|
KangOl Profil : pointeur | tiens moi non plus ! --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Mr Mala |
|
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
dickymoe | ya son site www.lenna.org pour ce ki veullent ya encore une autre image pas mal !!
|
dickymoe | Bon je vais allé me renseigner sur un autre forum car vous mavé pas franchement aidé !! |
Mr Mala | si tu avais écouté ce qu'on t'a dit dans les première réponses ........ tu ne l'as pas fait, c'est parti en couille .. c'est normal .......
|
dreamkiller | dickymoe number 1 sur les boulets Message édité par dreamkiller le 13-03-2005 à 19:54:07 |
dickymoe | C vous les boulets vous savez meme pas répondre a une question vous préferez contournez le sujet, alors faites pas croire kon vous savez des trucs ! Quand on c pas répondre on ferme sa guele !! Hein les loks ? |
slash33 | Je profite du fil (puisque c'est en rapport avec les Bitmaps et MFC donc):
Message édité par slash33 le 30-06-2005 à 11:47:29 |
pounousss | Je suis d'accord avec dickymoe, vous êtes vraiment des boulets !!!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
avicap sans une GUI MFC | [MFC] Problème avec GetDocument() |
Taille fixe des fenetres en MFC ?? | Graphique en C/C++ avec MFC |
[MFC/VC++] Problème de pointeur | [MFC/OPENGL] Problème de chargement de texture |
[MFC] Gestion des clics : comportement étrange... | [GDI / MFC] Clipping ! |
[MFC] Afficher Bitmap | [MFC] Chargement et affichage d'un Bitmap dans une fenêtre dimensionée |
Plus de sujets relatifs à : [MFC] Bitmap |