|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MFC] Afficher un msg en bas de la fenetre + changer le text d'un menu |
polo021 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 16:17:16 |
Konar |
|
polo021 |
|
Konar | un truc tout moche sinon, tu remet un menu ki aura le texte ke tu veux, sans submenus, et avec le style grayed (comme ca tu pourras pas cliker dessus). |
polo021 |
|
harrysauce Miaaaooou! |
ca doit être cho a faire ca non????? |
polo021 | Trop complexe il me semble. |
Konar |
|
polo021 |
|
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 17:08:28 |
polo021 | ca pourrait etre vachement sympa si j'arrivais a faire ca!(si c'est ce que je pense)
|
Konar |
|
VisualC++ J'va y penser ... | Euh pendant la pose cafe je pose cafe desole (enfin a la rigueur une clope mais c tout ) |
polo021 |
|
VisualC++ J'va y penser ... | En gros comme ca
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
polo021 |
|
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
skeye | J'ai parcouru le topic en diagonale...et si tout ce que tu veux c'est afficher du texte un CEdit suffit non?
|
polo021 |
|
VisualC++ J'va y penser ... | Rien ne t empeche pour une dialog de faire une pseudo status bar a partir d'un CEdit (en le rendant inselect, non modif et couleur font etc)
|
skeye |
|
polo021 |
|
Konar | Arriver a 11h30 au taf, c'est l'avenir...
Message édité par Konar le 20-05-2003 à 12:36:27 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VB] Comment afficher une page html en cliquant sur un bouton ? | comment afficher 00001 au lieu de 1 en php? |
[JAVA]Prob avec un Canvas, un Menu, le tout dans une JApplet | MFC et Directx8, erreurs de link incompréhensibles |
Afficher le panneau CTRL+ALT+SUP | Ouvrir une boite de dialogue à partir d'un menu dynamique (API) |
langue d une fenetre en fonction d un parametre | [MFC] [resolu] virer la toolbar |
Afficher le nom d'une variable ?? | [PHP] Comment afficher une image uploadée par un formulaire ?? |
Plus de sujets relatifs à : [MFC] Afficher un msg en bas de la fenetre + changer le text d'un menu |