Citation :
Vous etes pas habitué à vous prendre des coups de pieds au cul sur HFR, c'est tout.
|
Je n'ai pas critiqué le fait que tu preconise le std::string, mais la maniere dont tu le fais.
Sur fclc++, tu le fait deja d'une maniere assez peu delicate (on t'a deja fait des reflexions la dessus), mais ici c'est completement deplace.
Ici, on cause pas ISO C++, contrairement a fclc++. On cause programmation. Donc a partir du moment ou son code permet de faire un programme, il a sa place ici.
Apres comme je te l'ai dit, lui dire qu'il y a mieux, c'est tres bien, vu qu'il vient pour etre conseillé.
Mais y'a la maniere. Si tu le conseilles, ca passera tout seul et il sera ravi. Si tu l'engueule, ben il va se vexer et ca fait pourir le thread.
Il est pas devin, si personne le lui dit, il va pas le deviner.
Maintenant si cette ambiance sur hfr te deplait on te retient pas.
Citation :
Si Gabriel DosReis (et d'autres) ne m'avait pas botté comme il le faut quand je mélangeais C et C++, ne m'avait pas assomer à coup de référence au BS, ben j'en serai pas là. etc
|
Il a toujours ete tres courtois avec moi, et je l'ai jamais vu faire une reponse comme tu viens de le faire.
James Kanze m'a pas mal bluffé aussi, tant pour ses compétances que pour sa courtoisie et sa pédagogie.
Alors des fois oui t'es courtois, heureusement. Mais des fois t'es odieux aussi. Et le gars il s'en fout que t'ai eu une sale journee, il est pas la pour écoper.
Apres, une fois qu'il est vexé, ben c'est parti, il critique ton code, tu recritiques le sien, et ca fait un bon vieu troll.
Considere hfr comme moderate
---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite