|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JS] Mettre une valeur dans une autre fenêtre [ - Job's Done - ] |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 14:18:59 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | opener est ton ami
|
xkamui Their Destiny Was Foreordained | voilà, j'ai ça, mais ça amrche toujours pas :
|
xkamui Their Destiny Was Foreordained |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | essayes comme ça :
|
xkamui Their Destiny Was Foreordained | si je met ce que tu me met mot pour mot, ça marche pas du tout...
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Tu ne peux pas mettre mot pour mot ce que j'ai écrit.
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | non ça joue pas.
|
xkamui Their Destiny Was Foreordained | voilà alors le formulaire :
Message édité par xkamui le 16-12-2002 à 22:21:43 |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 22:20:47 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Je regardes tout à l'heure après le film (vers 12h00). Mais saches que globalement la méthode est bonne. Ce doit être une tite couille qui bloque le truc... |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | up |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon pour t'aider, regardes et refais l'exemple suivant chez toi :
|
iannouchka BraaAAhhHHhh | excusez moi mais il me semble que la propriété VALUE d'un textarea n'existe pas, du moins ne soit pas affectable. En IE tu pourras te contenter d'un innerHTML, enfin il me semble...
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 17-12-2002 à 18:22:19 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
iannouchka BraaAAhhHHhh | exact, sorry
|
Message édité par xkamui le 17-12-2002 à 20:22:55 |
Sujets relatifs | |
---|---|
COOKIE => marche pô avec free ???!!!! [ - Job's Done - ] | header & download [ - Job's Done - ] |
substitue une valeur par une autre a deux reprise (sed?) | DATAGRID >>Recuperer la valeur d'une case ! |
faire un readln avec une valeur deja affiche et modifiabl par defaut ? | Fermer une fenêtre en interface garphique |
Garde une fenêtre "always on top" en VB | Mettre une image pour submit ou risette ? |
Plus de sujets relatifs à : [JS] Mettre une valeur dans une autre fenêtre [ - Job's Done - ] |