|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : outil de merge CVS sous Windows |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 13:37:06 |
_darkalt3_ Proctopathe | Ben tu peux linker winmerge à wincvs / tortoisecvs etc.
--------------- Töp of the plöp |
boulgakov |
|
ElDesdichado | J'utilise KDiff. Un point de vue sur les différentes offres gratuites? i.e. KDiff/winmerge/autre... |
Taz bisounours-codeur |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 17-04-2007 à 10:19:04 |
boulgakov |
|
franceso |
--------------- TriScale innov |
Taz bisounours-codeur | bah tu suis le tutoriel de monotone, et là tu vois que tu peux bosser seul sur ton poste avec juste monotone et un fichier db qui stocke le tout. |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 13:19:37 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
el muchacho Comfortably Numb |
Pour cette raison, les devs de Bazaar se concentrent aujourd'hui sur l'amélioration des performances. Actuellement, ce dernier souffre de grosses lenteurs au-dela de ~10 000 fichiers. darcs est aujourd'hui capable de gérer quelques milliers de fichiers grand maximum, mais déjà pas rapide, il souffre de réels problèmes de performance sur les gros fichiers et les conflits importants (algorithme de merging exponentiel). Mercurial et git semblent aussi très rapides en comparaison de CVS/SVN (et je ne parle même pas de Clearcase).
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-04-2007 à 08:38:22 |
el muchacho Comfortably Numb | Hop une vidéo de présentation de mercurial chez Google (en anglais): http://video.google.com/videoplay? [...] 1317502612
|
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
Taz bisounours-codeur | euh pareil en monotone sauf que y a moins de truc à installer ... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://weblogs.mozillazine.org/pre [...] tou_1.html
Edit: accessoirement
Message édité par masklinn le 17-04-2007 à 10:58:21 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Taz bisounours-codeur | La lenteur c'est vrai sur les pull initiaux, mais c'est tout. Sur ma ligne DSL 1024, je pull les 60Meg de monotone en 30minutes. En local, ça va beaucoup plus vite. Ce qui est lent c'est la vérification des révisions : beaucoup de révisions, beaucoup de travail. mtn met l'accent sur la sécurité. et il y a de constant progres. J'utilise tous les jours, sur des bases plus ou moins grosse (1 <-> 200Meg) et c'est instantané.
|
Taz bisounours-codeur | et pour le multiplateforme :
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 17-04-2007 à 14:34:28 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Taz bisounours-codeur |
pourquoi ça serait plus lent sous windows ou un autre ?
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Taz bisounours-codeur | euh j'utilise monotone sous windows et je ne constate aucune lenteur. Maintenant si un benchmark d'import de 40G dit le contraire, OSEF. |
Taz bisounours-codeur | bonjour le FUD ...
|
Et de l'autre côté, mercurial n'a aucun problème de lenteur et la rapidité est l'une des cibles importantes des devs Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-04-2007 à 11:10:01 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Taz bisounours-codeur | il te suffit de prendre la ML de ce mois ci de monotone pour y lire que les développeurs ne sont au courant d'aucune lenteur spécifique à windows.
|
Taz bisounours-codeur |
|
Taz bisounours-codeur | http://alienghic.livejournal.com/tag/mercurial
|
Taz bisounours-codeur | (et en passant, monotone est plus facile à installer sous windows, et y a des tas binaires statiques pour des tas de systèmes ce qui fait que c'est très facile à transporter ou installer à droite et à gauche) |
Maintenant si tu as les chiffres pour la même chose sous Monotone je les veux bien hein
Monotone: un installeur contenant les binaires Windows, pas de dépendances externes Les installeurs sont de tailles équivalentes (2.80Mo pour Mercurial 0.9.3, 3.14Mo pour Monotone 0.34) et de fonctionalités équivalentes (ajout des binaires au path, visualisation de documentation), les répertoires finaux sont du même ordre de grandeur (7.4Mo pour Mercurial, 11.8Mo pour Monotone)
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-04-2007 à 14:23:00 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
KangOl Profil : pointeur |
Taz bisounours-codeur |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
franceso |
--------------- TriScale innov |
el muchacho Comfortably Numb | Les outils décentralisés n'empêchent pas que l'un des postes serve de serveur central, c'est même nécessaire pour faire un backup et pour que tout le monde puisse se mettre à jour. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C# windows CE | GLADE sous windows // Ada 95 |
Récupérer les arguments envoyé à un logiciel MSDOS sous Windows | barre d'outil vc++6 |
édition GPO windows | Timer pour Windows Service |
[SDL] Erreur de compilation sous Windows | [Recherche outil PHP] A propos d'annuaire internet |
Un commande dos pour savoir si windows est activer ou pas | |
Plus de sujets relatifs à : outil de merge CVS sous Windows |