Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

édition GPO windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

édition GPO windows

n°1534653
schtroumpf​68
Posté le 28-03-2007 à 01:04:52  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite crée une application qui puisse modifier certains parametres de la GPO dans windows.
J'ai eu du mal mais j'ai trouver des fonction qui permettent de la modifier mais je ne comprend pas du tout comment elles fonctionne vive la MSDN.
Voila la fonction que je suppose pouvoir modifier les entrees de la GPO  "RSoPSetPolicySettingStatus".

Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider a comprendre comment l'utiliser.
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa374154.aspx

Je vous remercie d'avance.  :D

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 01:04:52  profilanswer

n°1535340
schtroumpf​68
Posté le 28-03-2007 à 16:33:12  profilanswer

yahoo..Je suis un fou je repond moi même a mes question.xD
Donc oui il y a moyen de modifier facilement la GPO grace a la base de donner les informations de GPO sont stocker dans
HKCU et HKLM
Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\
et dans euh je me rappelle plus l'autre mais voila deja les bases si jamais ca interesse quelqu'un.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

édition GPO windows

Sujets relatifs
Timer pour Windows Service[VB.NET] Visual Basic 2005 express edition, limitations ?
[SDL] Erreur de compilation sous WindowsUn commande dos pour savoir si windows est activer ou pas
LogonUser et windows 2000Problème de format sur le graphique Access sous Windows XP
Unlink sur serveur windowsDésencapsulation de trame sous windows
Developpement driver pour windows mobile 2003Developpement driver windows mobile 2003
Plus de sujets relatifs à : édition GPO windows

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR