Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  LogonUser et windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LogonUser et windows 2000

n°1524634
flues
Posté le 06-03-2007 à 17:36:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
  Ma question est simple mais je lui ai pas encore trouver de reponse. J'ai besoin d'utiliser LogonUser sous windows 2000. (Pour pouvoir recuperer le jeton d'info de l'utilisateur avec lequel je veux me connecter). Le probleme est que cette api demande des droits particuliers que je peux pas accorder à mon user de base.Donc ma question est :  
   Avez vous une solution pour contourner le probléme? c'est - à - dire récuperer les info d'un user "toto" qu'on a loguer avant. Ce jeton va me servir à faire un impersonate par la suite pour recuperer les droits de l'utilisateur "toto"
 
 
exemple : j'ai un utilisateur A. Je me logue avec un utilisateur B et je recupere les droits de cette utilisateur grace à un impersonate. Je fais mes traitements et par la suite je reviens sur mon utilisateur A
 
Merci d'avance
 
Flues
 
NB: Tout cela marche très bien sous XP

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 17:36:57  profilanswer
 

n°1526785
breizhbugs
Posté le 10-03-2007 à 13:39:35  profilanswer
 

Windows 200 ne permet pas a deux utilisateurs d'etre connecter en meme temps normalement, contrairement a xp/vista


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  LogonUser et windows 2000

 

Sujets relatifs
Backup journaux SQLSERVER 2000Problème de format sur le graphique Access sous Windows XP
Unlink sur serveur windowsDésencapsulation de trame sous windows
Developpement driver pour windows mobile 2003Developpement driver windows mobile 2003
[C++ Windows] Sockets et InternetWindows mobile 2003
[C] Compiler sous Windows des sources linux avec makefileQuestion sur API windows VB Word
Plus de sujets relatifs à : LogonUser et windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR