|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le meilleur livre de prog ? |
Authentique | Slt a tous |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2013 à 15:08:22 ![]() ![]() |
Authentique | mais je parlais du livre.. |
Terminapor I'll see you rise. | Ah, le livre du SDZ ? A mon avis, même niveau que le site, je ne le recommanderais pas. --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Joel F Real men use unique_ptr | le SDZ porte bien son nom a oublier derechef |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Apprendre le C et apprendre le C++, c'est deux choses différentes. Je ne répond que pour le C++:
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 19-01-2013 à 21:20:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Authentique | merci de vos réponces ! |
goldenboy_45 | le livre du SDZ est une tuerie quand tu débutes et que tu as jamais programmer, un must have ! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 21:41:14 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 23-01-2013 à 21:41:14 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
goldenboy_45 | Non mais ça c'est le comportement typique bobo, la vulgarisation ça passe pas. |
Joel F Real men use unique_ptr | non, c'est pas etre bobo, c'est etre professionnel.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Et tu bosses chez Knight Capital? Message édité par gilou le 24-01-2013 à 22:05:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
el muchacho Comfortably Numb | Le problème, c'est qu'après, ça va écrire des bots pour faire du high frequency trading, et ensuite, on s'étonne que la bourse crashe --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
bqron We become what we think about. |
|
in_your_phion | perso je pense que si tu veux comprendre le C, il faut lire celui écrit par Lionel Ritchie & Korrigan Je pense que c'est le livre qu'il faut lire en 1. Sinon pour le C++, n'importe quel bouquin fera l'affaire pour les bases. Les livres de Sutter et ceux de meyers sont bien pour du niveau "advanced". Sinon sur le net : cplusplus.com, t'as déjà une foultitude d'infoS. Enfin, pour les algos, à mon avis il y a un bouquin qui est très bien mais c'est un énorme pavé : http://www.dunod.com/informatique- [...] de-donnees Si tu veux du multithread, je te conseil C++ in concurrency, mais bon il faut avoir lu les autres bouquins avant sinon tu sera largué. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 28-02-2013 à 13:07:25 |
vaios13 | Je sais que les deux langages sont très similaires, mais y en t-il qu'il faut absolument savoir utiliser ? |
Joel F Real men use unique_ptr | si tu ecris du C++ qui ressemble a du JAVA c'ets que tu as rien compris.
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Terminapor I'll see you rise. | Ben oui, ils sont tous les deux orientés objets mais ne se manipule pas de la même manière --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Paul JR | Comme dis plus haut il faut vraiment distinguer C++ du C, il y à quelques très bons livres pour apprendre à "pensez en C++" comme par exemple "Thinking in C++: Introduction to Standard C++, (2nd Edition)", il y à deux volumes. Message édité par Paul JR le 07-03-2013 à 06:07:59 |
|
Paul JR | Tout à fait, si on veux comparer Java à quelque chose c'est plutôt C# mais pas C++. |
snafu8 |
|
Joel F Real men use unique_ptr | t'as aussi le droit de changer de travail .. oh wait |
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
|
|
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Jonathan2304 | Et vous pensez quoi de Wikibooks: Programmation C++ (debutant) ??
Message édité par Jonathan2304 le 25-03-2014 à 20:04:22 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |