|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (malloc : question toute bete) |
blackgoddess vive le troll ! | malloc alloue la mémoire ou ? ds la pile ? le heap ? en virtualmemory ? --------------- -( BlackGoddess )- |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 17:57:00 |
El_gringo | à priori, je dirais en mémoire virtuelle (oui, "virtual memory", on peut aussi appeler ça mémoire virtuelle !), mais je suis pas sûr du tout ! |
BENB 100% Lux. | Dans le tas (heap). |
blackgoddess vive le troll ! | ah ... alors ki ki a raison ? a moins que le tas soit ds la mémoire virtuelle ? --------------- -( BlackGoddess )- |
mrbebert | A priori, c'est pas dans la pile
|
lorill | en tout cas, c'est clairement pas dans la pile |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; |
blackgoddess vive le troll ! | oui, musaran vient ns expliquer en détail ))) --------------- -( BlackGoddess )- |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 20:28:58 |
HappyHarry | extrait de la page de man :
|
Musaran Cerveaulté | pile - stack
Message édité par Musaran le 25-11-2002 à 02:38:49 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
nicolasm |
|
El_gringo |
|
lorill |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
BENB 100% Lux. |
|
nicolasm |
|
lorill |
|
drasche | suis 100% d'accord avec Lorill. Ce n'est pas parce que les autres disent blanc que je vais dire blanc aussi. On m'a appris à avoir un libre arbitre, je m'en sers, je n'ai aucune envie d'être un mouton. D'autre part on ne peut pas préjuger à l'avance de qui va nous lire, en particulier sur un forum public. Il y certainement des gens qui viennent, qui lisent, et qui tentent d'abord de décrypter le message. Qu'un forum public devienne un ghetto où on développe sa propre grammaire/syntaxe/orthographe d'élite à deux balles, je ne suis pas d'accord.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nicolasm |
|
lorill |
|
nicolasm |
|
nicolasm |
|
blackgoddess vive le troll ! | >> El_Gringo : c sur apres l'explication de Musaran, la question était très mal pausée ... merci a vs pour ces réponses, mais merci aussi si vs voulez continuer votre passionante discussion sur le francais de le faire en dehors de cette partie du forum. --------------- -( BlackGoddess )- |
LeGreg | heap, stack, segment data.
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
belgique | Personne n'a tranché alors ? j'arrive pas à suivre. Selon mes cours c'était clairement dans le heap. C'est la que les new du c++ se tapaient... Le stack, c'était pour gérer les appels de fonctions et tout ça. --------------- Belgian connection |
Musaran Cerveaulté |
Tu veux dire le tas ?
malloc et new allouent dans le tas/heap.
Et d'autres que je ne connaît même pas.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question moins confuse inside !!!!!!! | Question simple sur les chaines de caratères |
Question de Newbie | question simple sur la boucle "pour" |
[java] question diverses ! | [java] Question Newbie j'ai même un peu honte de la posée |
Question de debutant .... | MYSQL: la question con du jour... |
question pour un projet a realise | Question que je me pose... |
Plus de sujets relatifs à : (malloc : question toute bete) |