Bonjour tout le monde ... Voila je suis étudiant en DEUG MIAS-MI 1ere Année et je vais donc vous embeter kelke fois avec mes kestion de Newbies
Mais bon kan moi aussi je serait devenu un "Grand" Je pourrais aider le petit newb comme moi
Bon j'en viens au fait ! :
Voila le but est , avec trois variable de type "int" ecrire un tit programme ki affiche la longueur du plus grand intervalle ...
bon j'ai commencer par ca :
import unsa.Console ;(// ca c'est un truc de la fac )
import java.util.Random;
public class test {
public static void main (String[] args){
Random bag = new Random();
int a = bag.nextInt(101)-50;
int b = bag.nextInt(101)-50; int c = bag.nextInt(101)-50;
System.out.println("Voici les 3 variables : " + "\n" + "a= " + a + "\n" + "b= " + b + "\n" + "c= " + c );
}
}
Now j'aimerai enregistrer avec un "int" la plus petite variable et avec un autre "int" la plus grande ... mais je sais po comment faire selectioner a JAVA la plus plus grande( ou petite) justement ... alors si vous pouviez me filer le truc ... MERCI a vous the master of JAVA
@ +
---------------
Don't Worry... Mais Surtout... Be Happy ! lol
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 16:31:47
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 15-11-2002 à 16:35:18
batseb2000 a écrit a écrit :
Bonjour tout le monde ... Voila je suis étudiant en DEUG MIAS-MI 1ere Année et je vais donc vous embeter kelke fois avec mes kestion de Newbies
Mais bon kan moi aussi je serait devenu un "Grand" Je pourrais aider le petit newb comme moi
Bon j'en viens au fait ! :
Voila le but est , avec trois variable de type "int" ecrire un tit programme ki affiche la longueur du plus grand intervalle ...
bon j'ai commencer par ca :
import unsa.Console ;(// ca c'est un truc de la fac )
import java.util.Random;
public class test {
public static void main (String[] args){
Random bag = new Random();
int a = bag.nextInt(101)-50;
int b = bag.nextInt(101)-50; int c = bag.nextInt(101)-50;