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Auteur Sujet :

logiciel

n°713199
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-04-2004 à 20:51:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

skelter a écrit :

allez, vazi ose dire que c'est de la merde


 
A part blanc et noir, tu connais d'autres couleurs ?  
 
Pour le visual, c'est violet. [:dawa]
 
Le débugger est excellent, c'est le meilleur que j'ai trouvé jusqu'ici
 
Le compilo est rapide à compiler, sort du code plutot p^échu, mais a un peu du mal à être au top des standards. De plu, la doc a parfois du mal à séparer ce qui est standard de ce qu'il l'est moins.
 
L'éditeur est moyen. Il manque pas mal d'options de refactoring, de recherche cross-fichier diverses et variées, de capacités d'extensions. Néanmoins, il peut faire illusion si tu n'est pas trop exigent.
 
La gestion de projet est nulle [:spamafote] Elle se vautre assez lamentablement sur des très gros projets (on ne l'utilise d'ailleurs pas). La reconstruction des .sbr après modification est franchement trop longue.  
 


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
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Posté le 30-04-2004 à 20:51:39  profilanswer
 

n°713201
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-04-2004 à 20:54:57  profilanswer
 

skelter a écrit :

mais pour faire un jeu?


 
celui avec lequel tu es le plus à l'aise.
 
Pour te donner une idée, dans mon projet, on utilise (suivant les gouts de chacun) : vi, emacs, textpad, jedit ou le visual.


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brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°713202
skelter
Posté le 30-04-2004 à 20:55:20  profilanswer
 

ok


Message édité par skelter le 30-04-2004 à 20:55:48
n°713205
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-04-2004 à 20:59:08  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
Le débugger est excellent, c'est le meilleur que j'ai trouvé jusqu'ici
 
Le compilo est rapide à compiler


 
On voit que c'est vendredi :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°713214
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-04-2004 à 21:11:24  profilanswer
 

antp a écrit :

On voit que c'est vendredi :o


 
essaye de compiler sous linux avec gcc 3 [:spamafote]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°713220
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-04-2004 à 21:17:31  profilanswer
 

J'utilise que C++Builder les rares fois où je fais du C++ :o (et Visual C++5 pour le moment au boulot pour des modifs sur un softs [:sisicaivrai] quel daube ce truc)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°713240
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-04-2004 à 22:20:49  profilanswer
 

skelter a écrit :

drole
 
il developpe sous koi carmack a ton avis
 
tt les jeux dx aussi
 
et a par visual, tu voi quoi sous windows?


 
tu es naif : je doute que carmak bosse 100% du temps sous visual, pour des raisons très simple : je doute que le code sorti par visual tourne sous linux, hors les jeux ID software tournent sous nux...donc le gros bout du code doit etre développé certainement ailleurs que sous visual...
 
pis quand tu fais un code, rien ne t'empeche de le packager pour qu'il soit compilable par divers compilateurs...par ex mozilla compile sous visual...mais n'est pas développé avec cet IDE tu peux en etre sur...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°713259
skelter
Posté le 30-04-2004 à 22:41:33  profilanswer
 

Citation :

tu es naif


j'avou
 

Citation :

donc le gros bout du code doit etre développé certainement ailleurs que sous visual...


 
reste a verifier, en tt cas les sources de ses moteurs sont des projets vc
 

Citation :

pis quand tu fais un code, rien ne t'empeche de le packager pour qu'il soit compilable par divers compilateurs...par ex mozilla compile sous visual...mais n'est pas développé avec cet IDE tu peux en etre sur...


 
ca je sais mais jusque la j'ai pas parler de ca

n°713288
red factio​n
Posté le 30-04-2004 à 23:16:34  profilanswer
 

emacs et gcc  c les meilleurs http://users.skynet.be/polo021/tinostar.gif

n°713289
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-04-2004 à 23:17:55  profilanswer
 

skelter a écrit :

visual c'est le top pour les tres gros projet
 


 
 :lol:

mood
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Posté le 30-04-2004 à 23:17:55  profilanswer
 

n°713293
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-04-2004 à 23:21:22  profilanswer
 

skelter a écrit :

pas obliger d'utiliser les mfc, sinon les mfc ca encapsule pas mal de truc mais c qd meme bien optimisé


 
Les MFC, c'est lourd et lent à coté de ATL/WTL.

n°713295
skelter
Posté le 30-04-2004 à 23:26:45  profilanswer
 

ca depend koi, les carray sont pas mal

n°713299
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-04-2004 à 23:30:43  profilanswer
 

skelter a écrit :

ca depend koi, les carray sont pas mal


 
Pas mal pour faire du code non portable oui. Mais tout projet un tant soit peu sérieux utilisera la STL pour ses structures de données. Et les classes Grosoft pour fair du Grosoft.

n°713300
skelter
Posté le 30-04-2004 à 23:32:36  profilanswer
 

pour faire du code optimiser si, carray c'est qd meme un ti pe plus rapide que vector :D

n°713356
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-05-2004 à 07:44:01  profilanswer
 

skelter a écrit :

pour faire du code optimiser si, carray c'est qd meme un ti pe plus rapide que vector :D


 
Ca dépend ce que tu fait [:dawa]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°713370
red factio​n
Posté le 01-05-2004 à 10:01:58  profilanswer
 

au debut javais lu cray http://users.skynet.be/polo021/cupra.gif
forcement ca risque detre optimisé


Message édité par red faction le 01-05-2004 à 10:04:12
n°713871
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-05-2004 à 08:47:14  profilanswer
 

pour rajouter de l'huile sur le feu...
il faudrait que je retrouve le bench qui démontrait que du code java sur des machines virtuelles d'IBM tournait 10x plus vite que du C++ compilé avec VC6 :D

n°713874
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-05-2004 à 08:50:36  profilanswer
 

moktar1er a écrit :

pour rajouter de l'huile sur le feu...
il faudrait que je retrouve le bench qui démontrait que du code java sur des machines virtuelles d'IBM tournait 10x plus vite que du C++ compilé avec VC6 :D


 
En faisant toute une série d'allocations/désallocations, c'est ça ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°713880
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-05-2004 à 09:03:28  profilanswer
 

kadreg a écrit :

En faisant toute une série d'allocations/désallocations, c'est ça ?


je ne suis pas sûr, peut-être... ça remonte à 2-3 ans je crois

n°713887
red factio​n
Posté le 03-05-2004 à 09:22:00  profilanswer
 

le byte code java serait mieux adapte et plus rapide que le bon vieux x86???

n°713890
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-05-2004 à 09:24:11  profilanswer
 

red faction a écrit :

le byte code java serait mieux adapte et plus rapide que le bon vieux x86???


 
je parlais juste de code compilé avec VC6  :whistle:  
en comparaison le borland déchirait tout, d'après ce bench...


Message édité par Moktar1er le 03-05-2004 à 09:24:20
mood
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Posté le   profilanswer
 

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