|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : logiciel |
GREGPUNK | Salut a tous,
Message édité par GREGPUNK le 04-11-2008 à 11:57:32 --------------- Annuaire Mairie |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 10:50:11 |
skeye |
|
GREGPUNK |
--------------- Annuaire Mairie |
syntax | forcément sur directx est produit par MS et si visual est produit par MS, on peut imaginer que visual soit bien adapté à directx :-S Message édité par syntax le 30-04-2004 à 12:47:59 |
syntax | en + j'aime pas le punk rock ! |
suly | OK MAIS CQUE TU DIT CB1 MAIS SDK C QUE SUR JAVA STAR ALORS TU MELANGE TOUT
|
syntax |
|
skeye |
Moktar1er No one replies... |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 16:05:51 |
TotalRecall | ah non, on va pas recommencer, c'est vendredi mais quand même --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cricri_ | C'est la fête du slip ici ... |
skelter |
|
skeye |
|
skelter | drole
Message édité par skelter le 30-04-2004 à 20:29:29 |
skeye |
|
skelter | qd on fait un jeu on cherche a avoir le plus bas niveau de prog du systeme hote, visual/win32 koi de mieu? |
skeye |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skelter | a la base oui sous windows
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skelter |
|
skeye |
skeye |
|
skelter |
|
skelter |
|
skeye |
|
skeye |
|
skelter | mais pour faire un jeu? |
skeye |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
skelter | ya koi comme bon ide dispo? Message édité par skelter le 30-04-2004 à 20:50:15 |
skeye |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |