|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Languages de programmtion, par quoi commencer ?? |
napster-team | Bonsoir à tous,
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 00:15:21 |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Disons que tu peux commencer par le C, c'est comme le C++. Sauf qu'il n'y a pas la programmation orientée objets (pour simplifier).
--------------- http://www.ikalizer.fr |
napster-team | Bonjour, |
kadreg profil: Utilisateur | rhooo, ya harko ki a repondu |
boulgakov |
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Disons que le C est assez simple... On a vite fait le tour.
--------------- http://www.ikalizer.fr |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
tiens, le seul sujet de TC.com sur lequel j'ai du poster Message édité par Harkonnen le 23-08-2007 à 15:23:28 |
napster-team |
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 23-08-2007 à 17:55:08 |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 17:53:10 |
gzii court-circuit | Prends Python pour commencer, il ne faut pas croire que ça te fermera les portes des autres langages, au contraire.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 25-08-2007 à 00:28:27 |
Coladin |
|
matrixise |
|
matrixise |
|
matrixise |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
par contre je conseille sans réserve Dive Into Python (et encore plus en VO) dès que le Python Tutorial est fait et compris (le tutorial en question faisant partie de la doc officielle du langage)
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-08-2007 à 11:15:12 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
antac .. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antac .. | au temps pour moi |
gzii court-circuit |
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
gzii court-circuit | Il contient aussi quelques extensions courantes je crois. |
BenO Profil: Chercheur |
|
MagicBuzz | Harko, t'es sûr qu'on peut pas faire d'objet en ASM ? Chuis sûr qu'en se concentrant bien y'a moyen |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
MagicBuzz |
|
BenO Profil: Chercheur | surtout qu'on peut utiliser la plupart de boost sans rien compiler joie.
|
africanism GS500 ou ?? | C++
|
africanism GS500 ou ?? | explique.. |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
africanism GS500 ou ?? |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel langage pour commencer???? | par où commencer pour la creation d'un site de petites annonces |
[thunderbird] Plugin par ou commencer | je suis novice , par où commencer ? |
Tableau à commencer à l'indice 0 | Les espaces de nommage dans les langages (XML, C++,JAVA) |
[Tout]Par où commencer ? | graphique : Courbes qui ne devraient pas commencer au point d'origine |
sql server 2000, d'où commencer?????!!!!!! | Commencer un site "pour les nuls" |
Plus de sujets relatifs à : Languages de programmtion, par quoi commencer ?? |