|
Auteur | Sujet : [Langage D]C++ + Java + Python = D |
---|
Iradrille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 11:08:40 |
deadalnix | C'est clairement une habitude à prendre, et il y a des avantages clairs. Évidement, en abuser rend le code illisible.
|
el muchacho Comfortably Numb | Ouais pareil. C'est p-ê la dernière version pour D1, en fait.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | 'tain, je comprends vraiment rien aux discussions sur @property sur la ML. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
deadalnix | Qu'est ce que tu comprend pas ?
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
deadalnix |
|
deadalnix | Mon taff sur SDC avance bien, et m'a mené à acrire un article sur D et LLVM qui semble être assez populaire donc je partage ici : http://www.reddit.com/r/programmin [...] m_and_the/
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 06:46:00 |
sligor |
sligor |
deadalnix |
|
el muchacho Comfortably Numb | Pas tout à fait accessoirment, SDC est écrit en D. Message édité par el muchacho le 30-03-2013 à 07:51:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
deadalnix | At DConf ! Pour l'instance, ça envoie du pâté ! Je recommande le talk de Ali quand il sera dispo en ligne. |
el muchacho Comfortably Numb | Introduction par Walter:
deadalnix | Yep, j'ai fait toutes les confs ! Il y a pas mal de matière, donc restez dans les parages pour les regarder quand elles sont en ligne. |
el muchacho Comfortably Numb | Ouaip, j'attends tout ça avec impatience. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gilou ModérateurModzilla |
Pour le trouver, il suffit de demander ou est Justin Bieber --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
deadalnix | http://www.reddit.com/r/programmin [...] semantics/
|
el muchacho Comfortably Numb | La présentation est en effet très bonne et le sujet pas si aisé qu'il en a l'air. DD, est-ce que tu ne portais pas un t-shirt facebook, par hasard ? Message édité par el muchacho le 10-05-2013 à 17:14:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
deadalnix | Bon alors il y a de nouvelle prez' :
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 15-05-2013 à 14:26:27 |
deadalnix | Bon double post, mais la je pense que ça peut beaucoup vous intéresser : http://www.reddit.com/r/programmin [...] de_a_game/
|
deadalnix | Bon, je poste toutes les news au fur et à mesure que c'est en ligne, mais si ça saoule, faut le dire.
|
deadalnix |
|
el muchacho Comfortably Numb | Adam Ruppe fait tourner D on bare metal (càd sans OS) !
deadalnix | Au moins 2 pour moi. |
el muchacho Comfortably Numb | Le talk de Don Clugston est passionnant: http://www.youtube.com/watch?v=pmwKRYrfEyY
deadalnix | Oui j'ai bien aimé son talk aussi.
|
deadalnix | http://www.youtube.com/watch?v=ntdKZWSiJdY
|
el muchacho Comfortably Numb | J'ai bien aimé la keynote de clôture d'Andrei. Très motivante. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
deadalnix |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ca, c'est clair, il vend sa camelote. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gilou ModérateurModzilla | Increasing Compiler Speed by Over 75% by WB himself.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
deadalnix | Oui alors la, je ne suis pas sur qu'il faille en être fier. Ça va être coton de colmater les fuites de mémoire de dmd maintenant. |
gilou ModérateurModzilla | Euh, je saisis pas trop le sens de ton "les fuites de mémoire de dmd". Vu ce qu'il explique (allocation sans free, et release mémoire seulement causée par la sortie son exécution) dmd est une gigantesque fuite. Et sa modif, si elle diminue le nombre d'appels à malloc, ne change à priori rien au comportement de dmd vis avis de cela.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 06-08-2013 à 10:48:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upload en JAVA | [Java] Architecture pipes-filters |
[java] Tracer un rectangle en temps réel | [Java] Aide sur projet avec interface graphique ( Pas des fenêtres) |
[JAVA] Empecher la saisie dans une jtable | impossible d'éxécuter un programme en java !!! |
programmation jeux java sur samsung Z300 | Envoyer des fichiers sur un FTP depuis un programme Java... |
[java] Agrandir le contenu d'une tab en même temps que la tab | [Java] Les hint |
Plus de sujets relatifs à : [Langage D]C++ + Java + Python = D |