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  Intercepter une fonction en lua ?

 


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Auteur Sujet :

Intercepter une fonction en lua ?

n°2106685
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 17-10-2011 à 11:33:08  profilanswer
 

Bonjour :jap:
 
Voilà, j'ai commencé la partie réseau de mon moteur, et je cherche à intercepter une fonction, afin de la communiquer aux autres machines lorsqu'elle est appelée.
 
en gros, je déclare ma fonction  

Code :
  1. function f(arg0,arg1)
  2. print("blabla"..arg0..","..arg1)
  3. end


 
Et j'aurais aimé pouvoir faire une fonction en c++ replicate_function("f" ), qui aurait pour effet d'attendre l'appelle de la fonction f et faire passer le nom de la fonction/ ses arguments via le réseau, mas je vois pas tellement comment faire ça.. Une petite aide ? :D
 
Merci à vous :)


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
mood
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Posté le 17-10-2011 à 11:33:08  profilanswer
 

n°2106691
in_your_ph​ion
Posté le 17-10-2011 à 11:50:34  profilanswer
 

P'être que tu peux appeler la fonction C dans ta fonction LUA en lui passant les paramètres et son nom ?
 

Code :
  1. function f_lua()
  2. /* du code lua */
  3. args = /* les arguments lua */
  4. name = /* le nom de la fonction lua*/
  5. /* appel de la fonction C */
  6. f_c( args, name)


 
je ne sais pas si c'est possible ni conseillé de faire ça mais bon  :D

n°2106693
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 17-10-2011 à 11:54:52  profilanswer
 

Ah ben si, je pourrais faire ça :D
 
Mais d'un autre côté, je trouvais ça plus pratique d'appeler une fonction codé en c++ qui enregistre le nom de la fonction, et qui envois le nom/args automatiquement, plutôt que de devoir tapper pour chaque fonction à répliquer
 

Code :
  1. function f(arg0,arg1)
  2. replicate_function("f",arg0,arg1);
  3. print("blabla"..arg0..","..arg1);


 
Mais à la rigueur ça peut le faire aussi


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