Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Intégration MSI dans une dll avec DevC++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégration MSI dans une dll avec DevC++

n°1808527
xavior_el_​barbor
Posté le 05-11-2008 à 11:43:20  profilanswer
 

Bonjour à tous !!!!
 
Je cherche à intégrer quelque librairies à un projet sous devC++.
Je n'y arrive pas et j'appelle à l'aide.
Je m'explique.
 
Je voudrais dans une librairie developpée sous devc++ intégrer : msi.h ; msquery.h . Le but étant de re,dre compatible cette dll avec un fichier .msi.
 
Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Une piste ?
Merci d'avance  :jap:


---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 11:43:20  profilanswer
 

n°1809202
xavior_el_​barbor
Posté le 06-11-2008 à 22:29:40  profilanswer
 

UP!!


---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°1809226
Elmoricq
Modérateur
Posté le 07-11-2008 à 07:59:27  profilanswer
 

On dirait que tu mélanges un peu tout, là.

 

Les fichiers .h ne servent qu'au développeur, il contient les prototypes de fonctions de la bibliothèque qui lui sont accessibles.

 

Un fichier .msi est un package d'installation Microsoft. Du coup je ne vois pas bien ce que ça vient faire là.


Message édité par Elmoricq le 07-11-2008 à 07:59:45
n°1809358
olivthill
Posté le 07-11-2008 à 13:04:38  profilanswer
 

En complément de ce qui a été dit précédemment avec lequel je suis tout à fait d'accord, précisons qu'une DLL est par définition une bibliothèque liée au moment de l'exécution. Donc, la lier dans un projet dev-cpp est trop tôt. Elle ne pourra jamais être intégrée au programme exécutable. Elle sera forcément externe. Mais il faut qu'à l'exécution elle soit chargée grâce à un appel à l'API LoadLibrary() dans le code.

n°1809363
xavior_el_​barbor
Posté le 07-11-2008 à 13:19:10  profilanswer
 

merci de votre aide


---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Intégration MSI dans une dll avec DevC++

 

Sujets relatifs
Fonction include pose problème intégration phpbb2Cherche informaticien connaissant MSI et Orca (sur Paris)
Intégration video avi dans blog[Windev] Intégration de fichier texte venant d'un tab sage dans un HF
integration flash / html pb ajustement helpIntégration d'un capteur
DevC++ Compilation projet et optionsIntegration de Verlet > besoin d'éclaircissements
[access/vba/bdd] intégration de valeur par case à cocher[Pro*C]Se connecter a Oracle avec DevC++
Plus de sujets relatifs à : Intégration MSI dans une dll avec DevC++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR