Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Intégration d'un capteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégration d'un capteur

n°1725479
ludo11
Posté le 28-04-2008 à 11:36:50  profilanswer
 

Bonjour a tous, voila je vous explique ma situation. Alors en fait je chercheré a intégré un capteur d'empreinte digitale dans un programme codé en C++. Pour l'instant j'enregistre l'empreinte avec le capteur et un toolkit et ensuite je fais tout les traitements a l'aide du programme en allant chercher sur mon disque l'image de l'empreinte.
 
Se que je recherche  c'est automatisé tout cela, c'est a dire lorsque je pose mon doigt sur le capteur il aille directement effectué les traitrements.
Avec mon toolkit il m'est fournis quelque fichier en c++, mais je ne vois pas comment faire pour automatisé tout cela.
 
Auriez vous une idé SVp.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 11:36:50  profilanswer
 

n°1725483
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 28-04-2008 à 11:41:39  profilanswer
 

bah la faut palucher la doc.
En gros ton toolkit a peut être des fonctions qui permettent de contrôler le capteur et de récupérer la sortie de ce dernier sosu forme de bête tableau de données.

n°1725506
ludo11
Posté le 28-04-2008 à 12:04:33  profilanswer
 

Slt, merci pour ta reponse.
 
Il n'ya a pas de doc, juste quelque classe.
 
merci

n°1725692
kyntriad
Posté le 28-04-2008 à 15:36:21  profilanswer
 

Bah il faut lire le code pour capter ce qu'il y a dedans, bon courage ...


---------------
You can't start a fire with moonlight

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Intégration d'un capteur

 

Sujets relatifs
Integration de Verlet > besoin d'éclaircissements[access/vba/bdd] intégration de valeur par case à cocher
Intégration police spéciale dans texte dynamiqueIntegration Open Office serveur
Intégration d'une application flex dans une page jsp[RESOLU] Integration variable dans un chemin javascript
intégration de plusieurs swf dans une page htmlIntegration barre design
Intégration des touches de fonction sur un navigateur webIntégration d'une fenêtre excel dans une appli MFC sous Visual 2005
Plus de sujets relatifs à : Intégration d'un capteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR