|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IHM VB vers C++ |
dreamkiller | Bonjour!!!
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 15:34:20 |
coffeeman | VBN6 ou .NET ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
dreamkiller | vb6
|
dreamkiller | HaHA interessant et sinon ca simplifie l'affichage de chaine de caractére (j'entend par la avec une police particuliére un couleur et un fond) |
karlkox | Tu peux faire une dll de ton code en c++ appelée depuis vb. |
dreamkiller | nan j'veux faire l'inverse appelé mon IHM EN vb a partir de mon code en C++ |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 26-03-2005 à 17:20:05 |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 18:18:50 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par Harkonnen le 27-03-2005 à 10:23:04 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
dreamkiller | j'essaye en .net mais j'ai trop de mal j'arrive meme pas a inseret un control (je ne les trouve pas )
|
dreamkiller | c'est bon j'ai trouver j'suis trop c..
Message édité par dreamkiller le 27-03-2005 à 12:04:19 |
dreamkiller |
|
dreamkiller | et en VB6 c'est possible alors |
|
dreamkiller | oki oki merci mais pour la solution d'Harkonnen j'verai apres si j'y arrive |
dreamkiller | A ouai petit probleme je pensé pouvoir avoir acces au objet mer.. ca me sert a rien faut que je trouve autre chose
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | comment ça, avoir accés aux objets ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
dreamkiller |
dreamkiller | un controle active x a des parametre ???(excuz mais je debute avec ce genre de chose alors il me faut un temps d'adaptation) Message édité par dreamkiller le 28-03-2005 à 22:51:57 |
dreamkiller |
--------------- debian sib sur asus a6va peut etre prochainement un freebsd |
coffeeman |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
dreamkiller | quoi c'est mon ihm qui te plait pas ???
dreamkiller | j'en ai rien a cirée que ca soit beau faut que ca soit lisible et fonctionnel c'est tous
HelloWorld Salut tout le monde! | Quand tu dis C++ tu entends quel compilo / bibliothèque ?
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
dreamkiller | classe mfc mais faire 4 5 texte static avec des police couluer et fond different ca fait un peu surcharger et en gros je cherche un moyen simple de le faire (je pensé reutilisé mes IHM qui m'ont servie de maquette) --------------- debian sib sur asus a6va peut etre prochainement un freebsd |
HelloWorld Salut tout le monde! | Ou est le probleme à faire tes 4/5 static en MFC ? --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
dreamkiller | ben la complexité de la fonction on paint --------------- debian sib sur asus a6va peut etre prochainement un freebsd |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | que vient faire OnPaint() là dedans ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
dreamkiller | ben dans mes cours pour faire des police perso c'est dans le on paint()
HelloWorld Salut tout le monde! | Qu'est-ce que tu appelles police perso ? Si c'est une police du system, voir WM_SETFONT. Avec le wrapping MFC ça devrait pas être trop dur (CFont::CreateFont, CWnd::SetFont dans le OnInitDialog()). --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | J'aimerais bien voir le contenu des cours, ça doit être du pur bonheur --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
dreamkiller | exact j'ai dit une connerie c'est dans le oninitdialogue et c'est bien create front
dreamkiller | mais le probleme c'est que le texte sur fond noir doit par moment disparaitre
HelloWorld Salut tout le monde! | Ben un ch'ti coup de ShowWindow( SW_HIDE ) sur ton STATIC et c'est réglé. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ouvrir une fenetre dans une IHM (sous VCC++) | exportation du contenu d'une base de donnée vers xml avec java |
exportation du contenu d'une base de donnée vers xml avec java | exportation du contenu d'une base de donnée vers xml avec java |
redirection vers site | Comment ajouter des données vers le bas? |
copier des donnees d'un fichier excel vers une table sage | Faire un lien vers une div |
Quel langage/outil pour faire une IHM ? | Liens vers un FTP ne fonctionne pas sous Firefox |
Plus de sujets relatifs à : IHM VB vers C++ |