J' ai un projet a faire en C dont voici l' intitulé:
Jeu de Shannon :
Soit un graphe, dont deux noeuds (D et A) sont particuliers et deux joueurs, le lieur et le casseur. À chaque tour de jeu, le casseur casse une arête entre deux noeuds. À chaque tour de jeu, le lieur rend incassable une arête (non cassée) entre deux noeuds. Si, à un moment du jeu, il n'y a plus aucun moyen d'aller de D à A, le casseur a gagné. Si, à un moment donné, il existe un chemin incassable reliant D à A, le lieur a gagné.
Faites un programme qui permet à deux joueurs de jouer.
Faites un programme qui permet de jouer contre la machine.
Note: ce projet ne necessite aucune ia ni aucune fonction graphique.
Mais j' ai comme qui dirais un probleme: mon binome, apres avoir insister pour avoir une structure en tableau (que je ne connais que tres peu)m'a lacher pour le projet.
Donc je me retrouve avec ma seule partie de projet utilisant des tableaux...
Autant recommencer...
Je suis en train de faire un algo de recherche de chemin en utilisant des listes chainées, mais est ce que vous ne pourriez pas me donnez des conseils ou idées ou observations concernant le reste du projet que je compte refaire en utilisant en priorité des listes chainée.
mais attention, je ne veut pas forcement de code! meme des idées me permettrais de faire du code plus rapidement!
Merci
PS: je risque de ne pas etre tres souvent sur le forum parce que
Et cours a la fac Et petit boulot = peu de temps.
Ps2: Comme je dois rendre mon projet le 28 et que je ne suis pas sur de pouvoir le finir a temps, y aurais t' il des programateurs assidus qui seraient eventuellement interesser par un peu de travail renumére??
Merci d' avoir tout lu!!
Et bonne journée
Message édité par Deuxfleurs le 16-01-2003 à 20:57:02