|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP, programme C urgent!!!! |
Taz bisounours-codeur | j'ai un problème avec mon programme C
|
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 16:39:09 |
lorill | moi j'ai "la mémoire ne peut pas etre read 0x00steak00" |
Taz bisounours-codeur | comment tu prononces "steak" en hexa ? |
Captain ad-hoc miam les bon batonnets de tux |
|
lorill |
Taz bisounours-codeur | 0xdeadbeef |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Tiens, ça me fait penser, une fois j'ai eu une erreur splendide sous windows en VB : Erreur Catastrophique !
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taz bisounours-codeur |
arrete tu t'enfonces là... |
Taz bisounours-codeur |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 17:01:08 |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Taz bisounours-codeur | je parlais du VB |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Taz bisounours-codeur | 'coz I got high |
darklord You're welcome |
kadreg profil: Utilisateur | C'est fini de jouer avec les vieux tomics oui ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
urd-sama waste of space |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | ok J'ai deux parpins en pate feuilleté, je peux les jouer directement sur cyclopede veloce ou faut que je passe mon tour avant de reprendre une carte ecluse ?
|
Joel F Real men use unique_ptr | ca depend si ton total de papauté est au moins égal à ton score de cartes mammouth volubile |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 07-11-2003 à 15:03:10 |
Kristoph | Nouvelle feature pour le forum : mettre en gras et en rouge la date de post si celui-ci est vieux de plus de 3 jours |
ToxicAvenger |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon laissez les trolls en paix --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |