|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++] Qt, gcc, header précompilé : ça roxe sa maman |
farib | les headers précompilés, ça change un peut tout dans la compilation des programmes c++ et Qt, c'est carrément un pas de géant pour l'humanité
Message édité par farib le 08-08-2004 à 01:36:35 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 01:30:30 |
Taz bisounours-codeur | t'as essayé tout simplement de faire une règle pour les .h comme tu changes rien et ça marche tout seul. pas la peine de faire des très mauvais all.h |
farib |
Taz bisounours-codeur | ben tu rajoute un un règle *.gph : *.h ... et 2 bidules dans ton makefile et tout va se faire tout seul, pas la peine de foutre ton projet en l'air avec un daubique all.h |
farib | t au courant que gcc ne gère l'utilisation que d'un seul header précompilé ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | ah tiens ouais ça marche ccache
Message édité par farib le 08-08-2004 à 11:41:43 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
HelloWorld Salut tout le monde! | Sous VC++ au moins, on peut pas utiliser les entêtes précompilées avec Qt, car il faut que tous les fichiers utilisent cette entête précompilée, et ce n'est pas le cas des fichiers générés par Qt via la moc. Du coup, su t'utilises Designer et donc moc, ben pas de header précompilé.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 10:05:09 |
farib | helloworld:
Taz bisounours-codeur |
non, j'ai un ~/bin, j'y ai fait des liens
|
farib | j'ai fait ça et je me mange des files not found quand je fais
HelloWorld Salut tout le monde! |
farib | euh y'a rien qui change entre visual et gcc hein
HelloWorld Salut tout le monde! | Et comment tu fais rajouter ton #include "paramballs.h" par moc ?
farib |
farib | hum, tu penses pas que ça n'a pas d'importance que le pch/header soit inclut dans le moc ou pas ?
farib | arf, ouais, avec g++ c'est pas comme ça
Publicité | Posté le |