|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [OGL] glBegin()/glEnd() avec DisplayList Versus Array et pb indiçage |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 20:20:34 |
bjone Insert booze to continue | je suis pas un routard, mets DirectX expose les bonnes pratiques, j'essayes de les transposer pour toi en OpenGl (en essayant de pas trop dire de conneries )
Message édité par bjone le 12-05-2004 à 01:13:31 |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 22:00:07 |
bjone Insert booze to continue | bah en fait moi c'est un plug-in C++, je passes pas par les scripts |
bjone Insert booze to continue | VS.Net 2003 (compilo C++ 7.1) |
bjone Insert booze to continue | mais bon on dérive.
|
bjone Insert booze to continue | le problème, c'est qu'il vaux mieux passer par un générateur de squelette de plug-in (qui est bien sûr, sous Visual Studio 6 ) |
stochastik | oué à la rigueur je peux trouver ça (VS6).
|
bjone Insert booze to continue | sans oublier le support des matériaux "baked" (en fait y'a deux lignes de code pour ça). |
bjone Insert booze to continue | alors dans le désordre:
Message édité par bjone le 13-05-2004 à 20:50:48 |
stochastik | merci,
==> glurps ... mais oué je pense que t'as raison... re-glurps
--------------- "La programmation n'est pas un jeu à somme nulle" - John Carmack |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | en fait en interne je gère une map matériaux 3DS => matériau maison (basique genre chemin texture+diffus/spéculaire/transparence).
Message édité par bjone le 13-05-2004 à 23:37:49 |
stochastik | Merci, je relirai tout ça demain matin, la j'ai les paupières qui veulent plus coopérer. --------------- "La programmation n'est pas un jeu à somme nulle" - John Carmack |
bjone Insert booze to continue | oulà pas dire ça |
stochastik | re,
--------------- "La programmation n'est pas un jeu à somme nulle" - John Carmack |
bjone Insert booze to continue | alors:
Message édité par bjone le 14-05-2004 à 21:14:08 |
bjone Insert booze to continue | 4) oui, je pense que ça devrait suffire, fo que les bouzins rentrent dans une porte des étoiles quand même... (on va dire une porte de 200/300m de diamètre, fo que les super-destroyers passent dedans sans rayer la peinture)
|
stochastik | merci, j'vais rendre visite à Monsieur Discret.
--------------- "La programmation n'est pas un jeu à somme nulle" - John Carmack |
bjone Insert booze to continue | nan en fait l'offset c'est plus subtile.
Message édité par bjone le 15-05-2004 à 01:59:11 |
stochastik | merci de la précision. Je t'avoue que j'avais jamais pris garde au nombre de bits de l'index buffer. Je sais même pas sur combien je suis en OGL (je sais par exemple que mon z buffer est lui sur 16bits mais c'est bien tout, à regarder donc).
--------------- "La programmation n'est pas un jeu à somme nulle" - John Carmack |
bjone Insert booze to continue | exact quand la node développe plus de 65535 vertex c'est le mur, mais j'ai jamais rencontré sur tous les objets que j'ai pompé de-ci de-là, et ça se compense en éclatant le modèle ou sous-éléments.
|
stochastik | sinon, rien a voir avec le topic, mais tu load quoi comme type de fichier pour les textures transparentes ? A la main ou avec une lib en particulier ?
--------------- "La programmation n'est pas un jeu à somme nulle" - John Carmack |
bjone Insert booze to continue | à partir du moment où le flux d'indices est optimisé pour le cache Post-T&L, je pense que ça doit pas dégrader énormément les perfs géométriques, et généralement, on est plus limité par la vitesse de remplissage que la géométrie donc ça un truc "final", ça peut se masquer je pense....
|
stochastik | oki, merci. Moi je voulais tenter FreeImage mais j'ai quelques problème avec les png (même les tga).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP/MySQL] lock(Array, write) failed | Serveur PHP/MySQL versus IIS |
Limitations de : array_count_values ??? | [PHP/MySQL] Nombre de lignes dans mysql_fetch_array ? |
Comment transformer un Array en String | convert. array numérique en clé primaire-valeur from MySQL? |
array_push array_pop | [Perl] Traitement sur un array à partir de la référence de celui-ci |
ordre alphabétique dans un array ?! | [mysql] SELECT à partir d'un array() sans faire de boucle ? |
Plus de sujets relatifs à : [OGL] glBegin()/glEnd() avec DisplayList Versus Array et pb indiçage |