|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : getters et setters : style ? |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 11:15:40 |
spokup | euh je vois pas bien l'intérêt...
|
cricri_ | Peut-être passer la string par réfèrence constante ? |
++fab victime du syndrome IH | et les const ??? (pour les get*) |
Mutsumi Abracadabra |
Message édité par Mutsumi le 11-01-2005 à 14:34:31 --------------- La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 11-01-2005 à 12:08:31 |
Mutsumi Abracadabra |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
chrisbk - |
|
Mutsumi Abracadabra |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 14:41:28 |
Mutsumi Abracadabra | Bon, ben c'est super. Je pense que j'ai compris. Merci beaucoup à tous. --------------- La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
++fab victime du syndrome IH | un autre schéma :
Message édité par ++fab le 11-01-2005 à 17:33:01 |
Mutsumi Abracadabra | --------------- La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Taz bisounours-codeur | j'aimerais bien que certaines réléchissent un peu avant de coller des références partout. Même si tout à déjà était dit, faut vous mettre profond que
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 23:07:03 je comprends pas bien ton const this
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blackgoddess vive le troll ! | me semble que const n'a jamais d'effet sur le code généré, c'est surtout un garde-fou pour l'utilisation de la classe.
--------------- -( BlackGoddess )- |
Taz bisounours-codeur | Bien sur que const a un effet sur le code généré ! |
HelloWorld Salut tout le monde! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Taz bisounours-codeur | pourquoi tout le monde veut absolument un set et un get, alors que la meme fonction du nom du membre peut être surchargé.
|
gatorette | boost::call_traits est très pratique quand on ne sait pas quel est le meilleur choix pour passer un paramètre à une fonction ou renvoyer une valeur d'une fonction (notamment quand on ne connait pas le type du paramètre). Au pire, on peut s'inspirer du tableau dans la doc pour choisir... --------------- each day I don't die is cheating |
Taz bisounours-codeur | je faisais référence à ça http://www.open-std.org/jtc1/sc22/ [...] /n1615.pdf |
HelloWorld Salut tout le monde! | Un thread intéressant aussi:
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 19:47:50
|
chrisbk - | bin rien, ton 'this' se transforme en 'const this' dans une fonction 'const', c'est tout (si je comprends bien ta question) |
Taz bisounours-codeur |
commence par plcer les const comme il faut.
je vois pas le rapport.
|
push /dev/random | en un peu plus clair
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 13-01-2005 à 20:26:15 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 22:54:40 non mais c'est quand meme incroyable ca !!!!!!!!!!
ca a un sens ou pas, en rapport avec ce que disait Taz dans son post un peut avant |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 22:57:00
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 13-01-2005 à 22:59:56 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 23:08:55 voila |
el muchacho Comfortably Numb |
|
hellbilly free smile | Par rapport au lien donné par Taz, je ne comprends pas pourquoi le code suivant fonctionne :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CSS] Menu horizontal 1 ligne style www.macromedia.com ??? | C++ grille (style bataille navale) |
Style css texte de base | recherche un script PHP style groupware --> gestion de points membres |
Titre sous une feuille de style | [CSS] Indiquer le media directement au niveau de l'attribut "style" ? |
feuille de style | Style Switcher avec un cookie |
Utiliser 2 feuilles de style dans une même page | pb php -> appel d'un style css |
Plus de sujets relatifs à : getters et setters : style ? |