Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  gérer un bmp sous bilder.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gérer un bmp sous bilder.

n°1456167
stagiaire6
tout est relatif
Posté le 12-10-2006 à 16:06:28  profilanswer
 

salut j'ai encore un sujet de merde a vous demandez.  
 
Je voudrais faire un jeu de go en C++ sous builder 3. J'ai cree une image qui me sert de plateau de jeu.
 
J'ai cree deux autre images qui me servent de pions.  
 
Je suis capable de mettre mon image de pion sur mon image de plateau.
 
mais ce pose deux probleme a moi. Quand je veut reposer un pions blancs le premier disparait et est remplacer par le second.
 
Puis mon deuxieme probleme est que je doit pouvoir poser des pions que sur les intersections d'une grille dessiner sur le plateau et je sais pas du tout comment faire pour que mes joueurs n'est pas autre chose qu'un simple pixel sur lequel cliquer.
 
donc voila si vous avez des idees ou des astuces elles sont les bien venus. Sinon faite comme d'hab envoyez moi chier.
@++

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 16:06:28  profilanswer
 

n°1457733
stagiaire6
tout est relatif
Posté le 15-10-2006 à 23:25:05  profilanswer
 

tien une question ou je peut encore aller me faire voir.
@++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  gérer un bmp sous bilder.

 

Sujets relatifs
Solution la plus propre pour gérer un ordre d'affichageGerer les ArgumentOutOfRangeException d'une DropDownlist bindée
Comment gérer ses index dans une table[servlet]Gérer les redondances de renvois dues au refresh F5 sous IE?
gérer du hardware avec un programme en CComment gérer un curseur avec 2 versions : N&B et 32 bits ?
pour gérer un menu de sitegerer mieux la mmemoire pour le calcul matriciel
[VBA-E] Gérer le changement de sélection d'une celluleCollection d'Objet en php + gérer ordre de fichiers sur le serveur ?
Plus de sujets relatifs à : gérer un bmp sous bilder.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR